Windows7

sylvie -  
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis plutot nulle en informatique et j'aimerai aider une amie qui a voulu remettre sur son ordi windows 7 proffessionnel qu'elle avait déjà mais seulement en anglais elle c'est servie des cd de restore plus fourni avec son ordi ..alors suite à l'installation du premier cd ( 1 sur 3)ont lui demande d'incérer le cd windows 7 Home Basic qu'elle ne détient pas .......cela semble un mystêre pour bien des gens nous vivons au Québec cela existe -t-il ici?? ou seulement au usa?
A voir également:

1 réponse

balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

0
sylvie

Merci à toi mais elle ne peut plus rien selectionné .....on lui demande de mettre le cd windows 7 home basic qu'elle ne detient pas et qu'elle ne trouve nulle part ???
0
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

donc si j'ai bien compris vous tenter d'installer seven a nouveau mais il vous manque 1 cd .vous en avez 3 a coté de vous euh essayer de les mettre chacun leur tour dans le lecteur.
0
sylvie

haha déjà essayer à la suite du premier on lui demande de mettre le cd windows 7 home basic qu'elle ne détient pas .....que faire ? il nous semble pas facile à trouver.........encore une fois merci d'essayer de nous aider ;)
0

acheter un dvd de seven et l'installer a partir du dvd je vois pas quoi faire d autre
0