Windows7
sylvie
-
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis plutot nulle en informatique et j'aimerai aider une amie qui a voulu remettre sur son ordi windows 7 proffessionnel qu'elle avait déjà mais seulement en anglais elle c'est servie des cd de restore plus fourni avec son ordi ..alors suite à l'installation du premier cd ( 1 sur 3)ont lui demande d'incérer le cd windows 7 Home Basic qu'elle ne détient pas .......cela semble un mystêre pour bien des gens nous vivons au Québec cela existe -t-il ici?? ou seulement au usa?
Je suis plutot nulle en informatique et j'aimerai aider une amie qui a voulu remettre sur son ordi windows 7 proffessionnel qu'elle avait déjà mais seulement en anglais elle c'est servie des cd de restore plus fourni avec son ordi ..alors suite à l'installation du premier cd ( 1 sur 3)ont lui demande d'incérer le cd windows 7 Home Basic qu'elle ne détient pas .......cela semble un mystêre pour bien des gens nous vivons au Québec cela existe -t-il ici?? ou seulement au usa?
A voir également:
- Windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour windows7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
j ai trouvé cette prcedure a faire
https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-your-keyboard-layout-245c49b8-f856-7fd7-2cf5-41e54c66f5b3
https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-your-keyboard-layout-245c49b8-f856-7fd7-2cf5-41e54c66f5b3
sylvie
Merci à toi mais elle ne peut plus rien selectionné .....on lui demande de mettre le cd windows 7 home basic qu'elle ne detient pas et qu'elle ne trouve nulle part ???
balancedespaiment
Messages postés
1370
Membre
Dernière intervention
152
donc si j'ai bien compris vous tenter d'installer seven a nouveau mais il vous manque 1 cd .vous en avez 3 a coté de vous euh essayer de les mettre chacun leur tour dans le lecteur.
sylvie
haha déjà essayer à la suite du premier on lui demande de mettre le cd windows 7 home basic qu'elle ne détient pas .....que faire ? il nous semble pas facile à trouver.........encore une fois merci d'essayer de nous aider ;)
balancedespaiment
Messages postés
1370
Membre
Dernière intervention
152
acheter un dvd de seven et l'installer a partir du dvd je vois pas quoi faire d autre