Initialiser disque dur LaCie sous Windows 7
Résolu
waaw06
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Aujourd'hui, je me suis acheté un disque dur de 1To de la marque LaCie. Je l'ai relié à mon ordinateur, installé le Startup, ect. Ensuite, j'ai commencé à le remplir de films, il fonctionnait très bien puis pendant une copie il a beugué, on m'a demandé de le formater, je l'ai fait mais ça n'a pas fonctionner. Maintenant je ne peux même plus essayer de le formater, il faut que je l'initialise sauf que c'est un échec :"erreur de données (contrôle de redondances cycliques)". Que puis-je faire pour qu'il fonctionne correctement ? Merci d'avance.
Aujourd'hui, je me suis acheté un disque dur de 1To de la marque LaCie. Je l'ai relié à mon ordinateur, installé le Startup, ect. Ensuite, j'ai commencé à le remplir de films, il fonctionnait très bien puis pendant une copie il a beugué, on m'a demandé de le formater, je l'ai fait mais ça n'a pas fonctionner. Maintenant je ne peux même plus essayer de le formater, il faut que je l'initialise sauf que c'est un échec :"erreur de données (contrôle de redondances cycliques)". Que puis-je faire pour qu'il fonctionne correctement ? Merci d'avance.
A voir également:
- Initialiser disque dur LaCie sous Windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
Je n'ai pas compris votre question pouvez vous la reformuler s'il vous plaît ?
Le disque est encore sous garantie, alors le ramener sur le lieu d'achat avec la facture comme preuve et faites fonctionner la garantie.
C'est mieux ainsi comme cela vous serez fixé.