Problème fond d'écran Windows 7

Résolu/Fermé
DingoKersa Messages postés 60 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 2 nov. 2009 à 00:23
DingoKersa Messages postés 60 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 20 juin 2012 à 16:33
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un Eee Pc qui tourne sous Windows 7,J'ai essayé de changer le fond d'écran mais impossible! J'ai donc été cherché dans l'aide sur internet, qui me dit: Allez dans panneau de configuation, dans la barre de recherche tapez "Arrière-plan de bureau" et cliquer sur modifier l'arrière plan. Problème, je n'ai pas "Modifier l'arrière plan" qui s'affiche! de même que je n'ai pas de proposition pour fair d'une photo mon fond d'écran lorseque je clique droit sur une photo! Quelq'un pourrai m'aider?
Merci!

A voir également:

8 réponses

DingoKersa Messages postés 60 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 8
2 nov. 2009 à 00:36
Merci mais en fait, je me suis renseigné un peu plus en profondeur! Et j'ai compris un truc!
J'utilise la version pour petit pc! La version starter et Windows n'autorise pas à changer le fond d'écran sur ce type de machine!
la réponse est simple! Meric qd même!

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Lesnewsvosreactions/windows-starter-fond-ecran-sujet-34809-1.htm
2
j'ai le mm problème, quelle version faut il utiliser???sais tu ou je peux la trouver?
0