Problème fond d'écran Windows 7

Résolu/Fermé
DingoKersa
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
- 2 nov. 2009 à 00:23
DingoKersa
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
- 20 juin 2012 à 16:33
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un Eee Pc qui tourne sous Windows 7,J'ai essayé de changer le fond d'écran mais impossible! J'ai donc été cherché dans l'aide sur internet, qui me dit: Allez dans panneau de configuation, dans la barre de recherche tapez "Arrière-plan de bureau" et cliquer sur modifier l'arrière plan. Problème, je n'ai pas "Modifier l'arrière plan" qui s'affiche! de même que je n'ai pas de proposition pour fair d'une photo mon fond d'écran lorseque je clique droit sur une photo! Quelq'un pourrai m'aider?
Merci!

8 réponses

DingoKersa
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
8
2 nov. 2009 à 00:36
Merci mais en fait, je me suis renseigné un peu plus en profondeur! Et j'ai compris un truc!
J'utilise la version pour petit pc! La version starter et Windows n'autorise pas à changer le fond d'écran sur ce type de machine!
la réponse est simple! Meric qd même!

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Lesnewsvosreactions/windows-starter-fond-ecran-sujet-34809-1.htm
2
j'ai le mm problème, quelle version faut il utiliser???sais tu ou je peux la trouver?
0
ya un forum dans comment ca marche ou il y avait une application à télécharger (si jme souviens bien StarterBackgoundChanger) qu'un gars avait proposer. Je l'ai installé sur mn windows7 starter et ca marche. installez-le! Il suffit juste après de :
-faire un clic droit sur le bureau
-et comme par magie, il y a le bouton "Personnaliser", cliquez dessus
il vous demande d'installer une mise à jour du logiciel, dites non
-choisissez unz image (en cliquant sur un bouton à gauche)
-et acceptez par le 4èm bouton à gauche
.... maintenant que ca marche, on se dispute tout le temps moi et ma soeur sur quel image mettre!!!
2
MERCI c'est PARFAIT, ça marche trop bien ...
mais moi j'ai meme pas eut la question de la mise à jour, cela doit venir du fait que tu dosi etre connecter sur internet ce qui n'est pas le cas pour moi,

en tout cas = petit bonheur du jour car j'avais grave bataillé !!!!

le prog s'appelle exactement = Windows 7 Starter Background Changer
0
bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme mais meme apres avoir telechargé StarterBackgoundChanger ca ne marche toujours pas!!!
la touche personnaliser n'apparait pas!
si quelqu'un peut m'aider!!!
merci
0
DingoKersa
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
8
23 sept. 2010 à 13:30
Lance le programme à partir du menu démarrer! Ca marche normalement!
0
tima

toi tu es le meilleurrr j ai reussi à le faire maintenant mon seven est parfait !
0
Bonjour j'ai le même probleme que toi (j'ai un vaio ) et je voulais savoir si on pouvait faire quelque chose pr changer 'ecran ou si c'etait vraiment impossible?
Merci
1
Bonjour tout le monde,

moi aussi barbara j'ai un vaio, ca fait un moment que je m'obstine, mais apparament on ne peut pas changer de fond d'écran comme ça. Après peut être qu'il existe une solution pour remédier à ce "problème", mais visiblement la version de W7 fournie ne nous permet pas de le faire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même soucis.. Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait bien aimable :)
0
JE PEUT VOUS DIRE QUE J AI LE MEME PROBLEME
0
télécharger le logiciel Starter Background Changer a l aide de comment ca marche ...après l installation cliquer avec le bouton droite sur le champ d écran bureau. et vous constaté que que l option personnaliser a été ajoute...et qui va vous permettre de changer librement votre fond d écran.....votre amis hassana nour-eddine....
0
neogenesis
Messages postés
4742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
515
2 nov. 2009 à 00:25
Salut !

Clic-droit sur le bureau, "Personnaliser" puis sous "Arrière-plan du Bureau" tu peux le changer.

Bizarre ton problème, car un clic-droit sur n'importe quelle image te permet de l'affecter comme fond d'écran...
-1
Il ne suffit pas de faire clic-droit sur l'image car justement le problème est la il ne s'affiche pas " Utiliser comme fond d'écran " j'ai moi même ce problème ...
0
Pour moi, j'ai un hp, il y a le boutton personnaliser mais impossible de changer l'arriere plan
0
merci les amis ca a marché avec le logiciel Starter Background ;)
0
bonjour
j ai un ordi avec tour et un ecran dell assez ancien mais ecran plat

auriez vous l amabilite de me dire comment je dois faire pour reparer cela??
j ai win 7
merci
0
voila mon msn si possible de m aider c'est urgent merci beaucoup raphou0501*live.fr
0