A voir également:
- Problème pour lire la tv hd box de numericable sur son pc
- Lire epub sur pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
4 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
19 oct. 2012 à 11:53
19 oct. 2012 à 11:53
Bonjour!
La solution HDMI n'est valable qu'à condition que le moniteur du PC ait une entrée HDMI. La solution du tuner DVB-C + module CAM est possible, mais complexe à mettre en place, et complexe à utiliser. La solution du tuner TNT (DVB-T) est simple, mais limitée aux 19 chaînes de la TNT: Adieu tout le bouquet de chaînes NC.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de rester sur INIT? Et de quel logiciel parlais-tu?
La solution HDMI n'est valable qu'à condition que le moniteur du PC ait une entrée HDMI. La solution du tuner DVB-C + module CAM est possible, mais complexe à mettre en place, et complexe à utiliser. La solution du tuner TNT (DVB-T) est simple, mais limitée aux 19 chaînes de la TNT: Adieu tout le bouquet de chaînes NC.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de rester sur INIT? Et de quel logiciel parlais-tu?
Bonjour , merci d'avoir répondu ben mon ordinateur reconnaît le cable hdmi le problème c que quand je branche la hd box a l'ordi elle reste bloqué sur initiatialisation (INIT) je crois qu'il faut obligatoirement une télé pour l'installer et je n'en ai pas ... je parlais d'un logiciel comme media portal il a l'air bien pour lire les chaînes mais je sais pas du tout si c genre de truc qu'il faut y a très peu de gens qui veulent regarder NC sur ordi c la galère et je ne m'y connais pas ....
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
19 oct. 2012 à 23:24
19 oct. 2012 à 23:24
MediaPortal devrait pouvoir gérer des tuners, donc ça peut le faire, oui. Faut voir.
La prise HDMI de ton ordi, c'est très probablement une sortie HDMI. Conçue pour brancher l'ordi à un moniteur ou à un téléviseur. Pas pour brancher un décodeur à l'ordinateur. Non?
La prise HDMI de ton ordi, c'est très probablement une sortie HDMI. Conçue pour brancher l'ordi à un moniteur ou à un téléviseur. Pas pour brancher un décodeur à l'ordinateur. Non?