Windows 7-image système

Deldrou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deldrou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, il y a une semaine j'ai voulu faire une mise à jour de mon windows 7 sauf que celui ci a bloqué mon ordinateur me disant que mon " bootmgr est absent " . On m'a donc conseillé de mettre mon cd d'installation de windows 7 sur mon pc afin de le réparer mais n'en ayant pas j'ai donc du en créer un, le problème est que lorsque je met ce cd sur mon pc endommagé il me demande une image système, or, je n'en ai pas. Comment pourrais-je en obtenir une sachant que je ne peux pas accéder à l'intérieur de mon ordinateur ? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Essaye de faire une restauration du système, si tu peux (en tapotant les touches Fx au démarrage du PC).
0
Deldrou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fait, mon ordinateur ne me propose pas la restauration du système, juste la réinitialisation mais je n'ai pas enregistré tous mes fichiers..
0