Problème avec Mes documents

Fermé
Reborn7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 20:09
TOMTOM16 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 21 oct. 2012 à 20:10
Bonjour, à tous,

Je dépannais un pote par téléphone, il voulait changer de partition les dossiers de la bibliothèque, vers D:\mes documents.
Pas de problèmes avec le premier dossier mais le second c'est déplacé à même la racine, du coup j'avais pas D:\mes images mais les images elles-mêmes à la racine (plus le dossier mes documents créé juste avant).
Du coup j'ai essayé de re-déplacer "mes images" depuis D: vers D:\mes images mais message d'erreur qui me dit en gros je peut pas le deplacer vers un sous-dossier.
Du coup je me dit je vais tout repasser comme avant et recommencer du début.. Pareil, tout vas bien pour "mes documents" mais quand je tente de déplacer "mes images", message d'erreur qui me dit que je peut pas bouger le fichier "system volume information". Quoique je tente ca reviens toujours.
A bout je supprime le volume D: pensant que ca vas me recréer un "mes images" sur C: mais rien du tout, je remonte le volume mais toujours pas de dossier "mes images"
ni sur C: ni sur D:...
Ma question, comment puis-je recréer le dossier original "mes images"?

1 réponse

TOMTOM16 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 9
21 oct. 2012 à 20:10
Copier votre dossier tout simplement ?
0