Transférer mes favoris google d'un pc windows XP sur PC window 7

Fermé
ZOUIZOUI42 - 20 oct. 2012 à 18:42
ZOUIZOUI42 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 21 oct. 2012 à 09:52
Bonjour à tous
en cette belle journée pourrie de pluie!
j'en profite pour étudier le transfert des données d'un ancien p c sous windows xp3 sur un nouveau prééquipé windows 7+Office 2010 avec outlook 2010 et cherche à me familiariser avec le transfert des données
(maILS+ carnet d'adresses, beaucoup d'excel et de word, et surtout avec le moteur de recherches Google, beaucoup de favoris inscrits.
j'ai , comme conseillé, un DD .
je souhaiterais avoir une recette "pas à pas", J"ai déjà vu de nombreux sites, mais ou c'est trop court, ou peu didactique;
je n'ai pas trouvé de dossier ou fiche complète sur ce site.
peut être ai mal cherché.
Merci d'avance les amis
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 19:37
bonsoir ZOUIZOUI42
en effet temps pourris,
normalement sur ton xo tu dois avoir un dossier favoris, "sites preferer et autres", si tu le trouve pas, vas dans programes files, là ou quasi tout tes softs sont installé si tu n as pas changer de route en cour d installation, si tu ouvre le dossier de ton navigateur un dossier favoris doit y etre présent, copie le sue clé et remet le sur ton nouveau navigateur "chrome" en l ocurance ;,en faisant la méme manip si c est le méme , devrais pas y avoir de soucies,
cordialement ,
0
ZOUIZOUI42 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
21 oct. 2012 à 09:52
Bonjour Jaguar 59
(59=un ch'ti?)
Merci d'avoir pris la peine de me répondre
je vais essayer de trouver ce que tu indiques sur le pc xp
Bon WE
0