Windows 7 ne se boot plus en mode normal

Fermé
Boohben - 21 oct. 2012 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2012 à 14:33
Bonjour,

Suite à un débranchement malencontreux du cable d'alimentation pendant que l'ordinateur était en marche, celui ci ne veut plus se booter en mode normal.

Après le logo windows, il y a un écran noir et rien ne se passe (le voyant système arrête de clignoter au bout de quelques secondes). Je ne peux démarrer le PC qu'en mode sans echec, avec prise en charge réseau cela marche aussi. De plus, des bandes jaunes sont apparues sur l'écran, à la maniere d'un code barre sur toute la largeur de l'écran.

Pouvez vous me dire comment diagnostiquer le problème et ce qu'il est possible de faire ?

Je dispose d'un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo XI2428

Merci à vous !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 14:31
bonjour boohben au demarage appuis sur f8 sans t arrété,ben tu connais pour aller sur les lignes de commandes , et essais d appuiyé sur la 1ere répare l ordinateur, de la tu aura plusieurs options, dont la 1 ere ligne reparer le boot, si il te dis qu il n y a pas de probléme , essais la méme manip mais avec ton cd de re installation, ca as fonctionné pour le pc de mon frere, ;
cdlmt
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 14:33
ou plus serieus clic sur la ligne , demarer a la derniere bonne configuration connue ,
0