Remplacer seven pro pirate par officiel
Fermé
passionvinyl76
-
passionvinyl76 -
passionvinyl76 -
Bonjour à tous,
tout est dans le titre!
je viens d'aquérir ce PC d'occaz avec seven pro mais apres des recherches sur golgol, il apparait comme une version piraté le serial est bien connu de tous à mon avis =>YKHFT-KW986-GK4PY-*****-*****. bref comme j'ai une vrai version officiel, je voudrais juste modifié la clé pour etre en toute legalité, ceci dit les mise à jour vers windows update fonctionne et rien ne laisse presagé que c'est une version pirate!
alors savez vous comment procedé, car a part faire un upgrade en version ultimate (que j'ai pas), je ne vois pas comment faire, merci de vos reponse
tout est dans le titre!
je viens d'aquérir ce PC d'occaz avec seven pro mais apres des recherches sur golgol, il apparait comme une version piraté le serial est bien connu de tous à mon avis =>YKHFT-KW986-GK4PY-*****-*****. bref comme j'ai une vrai version officiel, je voudrais juste modifié la clé pour etre en toute legalité, ceci dit les mise à jour vers windows update fonctionne et rien ne laisse presagé que c'est une version pirate!
alors savez vous comment procedé, car a part faire un upgrade en version ultimate (que j'ai pas), je ne vois pas comment faire, merci de vos reponse
A voir également:
- Remplacer seven pro pirate par officiel
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Remplacer par word - Guide
8 réponses
Ce n'est pas nécessairement une version pirate, des milliers, sinon millions de pc oem utilisent la mème clé.
Est-ce un pc OEM ?
Est-ce un pc OEM ?
voici le rapport Chef!
Status OK! (GBTGBTUACPI_V2.1),
je voulais mettre une copie de l'ecran, mais je n'y arrive pas
merci
Status OK! (GBTGBTUACPI_V2.1),
je voulais mettre une copie de l'ecran, mais je n'y arrive pas
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait à la main, une carte P55A-UD3 + I7 860 + 2x Nforce 280GTX 16Go Ram + 2xSSD 120 Go en Raid etc... pas de marque precise, d'où ma question de base
Bonsoir,
Vous devez acheter la version officielle de Windows disponible sur ce lien :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/shop/windows-7
ou en magasin
Vous devez acheter la version officielle de Windows disponible sur ce lien :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/shop/windows-7
ou en magasin
bref, malgré tes efforts et tes connaissances, nous somme pas plus avancé, je viens de passé 2 jours a tout installé(mes logiciels et jeux), je n'ai pas envie de tout recommencer, je reste comme ça et comme j'ai une version commerciale et légale, le jour ou ça créer des problèmes, je mettrais à jour le Windows, merci pour ton aide et si tu as des news, mail moi
merci beaucoup!
merci beaucoup!