Probleme demarage : reboot and select proper boot device or ...

kurse Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kurse Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres avoir tape du point sur la table un peu trop de mon pc portable, il a eu un freez d ' ecran et j 'ai du eteindre brutalement mon pc. Apres sa a chaque demarage apres quelque seconde un bleu screen aparaisait :stop : 0*00000ED (0*FFFFF A80049......
j 'ai donc redemarer en apuiant sur f8 au demarage et lance une reparation du systeme . Au redemarage il m ' affiche desorme un ecran noir avec ecrit : reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key.
l 'ennui c 'est que je ne peu pas utiliser de cd deredemarage (je n 'en ai pas ) et je ne peu plus acceder au menu de reparation en appuyant sur f8 au redemarage puisque que l ' ordinateur m ' affiche directement le messagesi dessu .
Bref j 'ai besoin d ' aide de quelqu ' un dexperimente .
Merci.

A voir également:

3 réponses

le-createur-de-site-com Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir,

Si c'est un pc portable, ouvre la trappe d'accès de ton portable au disque dur et vérifie que celui-ci est bien enfiché, il s'est peut-être tout simplement décroché légèrement quand tu as tapé sur ta table. ! ;-)
Cordialement,
(Publicité supprimée par la modération)
0
kurse Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je ne peu en effet plus booter le pc sur hdd donc cest possible je vis essayer.
0
kurse Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci j'ai vérifier en changeant mon disque dure et il s'avère que mon PC remarche. J'en concle donc que mon disque dure est mort !
Merci
0