Langue d'affichage sur windows 7

Fermé
kokomolipo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 15:02
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 17 nov. 2012 à 00:38
Bonjour,

j'ai instalé le russe sur mon ordi et mis le russe comme ma langue d affichage pour lire un document apres avoir fait mon truc j'ai voulu revenir au francais mais le probleme que mntn quands je clique avec ma souris sur l'icon de Region & langue ca fait rien ce qui fait que je peux plus changer ma langue d affichage ..Une solution svp !!
sachant que je suis sur win 7
merci d'avance



A voir également:

1 réponse

MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 20
Modifié par MacOStar le 17/11/2012 à 00:40
est-ce que tu as fait un point de restauration avant, ou as-tu un point de restauration créé par ton système lors d'une installation ? si oui, fais une restauration du système à une date antérieure au problème.

sinon, il y a une autre solution, c'est l'éditeur de registre:
-ouvres ton menu démarrer et tape regedit
-lances l'application qui apparaît dans la liste
-va dans HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Control, Nls, Language
-arrivé dans Language, descend tout en bas et tu verras un truc nommé "Default"
-fait un clic droit dessus, et sélectionne le premier
-une petite fenêtre va apparaître, normalement tu verras le numéro 0419.
-remplace ce numéro par 040c
maintenant tu relances ta session et c'est bon, c'est en français ! (si tu ne t'es pas trompé)
0