Plantage Office suite MAJ windows 7

Résolu/Fermé
alexv84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 08:22
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 10:07
Bonjour,
Mon portable est équipé en Windows 7 64bits.
La dernière mise à jour de windows update ne cesse de planter avec des codes erreur de type Code 80070570 et Code 800B0100.
J'ai essayé les différents outils de maintenance (fix it, ...) mais rien ne fait.

Depuis, les icônes de mon pack office famille et petite entreprise n'affiche plus rien et les fichiers de type word, excel, powerpoint n'affichent plus le logo du logiciel... Pour sa part, excel ne veut même plus s'ouvrir...

J'ai appelé Microsoft, mais en grand seigneurs qu'ils sont, ils me demandent de payer une assistance alors même que ce sont eux qui sont à l'origine de ces problèmes !!!

Quelqu'un a t'il rencontré le problème ? l'a t'il solutionné !!!

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 09:49
Bonjour,
Tu peux essayer de faire une restauration du système, à une date où tout marchait bien: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Ensuite, aller dans Windows Update, et faire les mises à jour une par une et définir si l'une d'entre elles ne veux pas s'installer.
Tu peux aussi essayer de réparer Microsoft Office, dans Programmes et fonctionnalités, en le sélectionnant et Désinstaller/Modifier, le DVD d'installation sera peut être demandé.
1
alexv84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 10:05
Bonjour,
Désolé d'avoir tardé...
La solution était la désinstallation / réinstallation mais elle a été TRES compliquée...

Après appel au service technique de Microsoft, un technicien a pris la main sur mon ordi à 9h45 pour me la rendre à 17h50 !!!

En fait, la mise à jour avait endommagé un fichier office. La personne a eu beaucoup de mal a supprimer office car les fichiers de réparation ou de suppression refusaient de se lancer (donc la manip de désinstaller/Modifier ne se lançait pas).

C'est donc après de nombreuses manipulations qu'office a pu être réinstallé et qu'il fonctionne à nouveau.

Merci !
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 10:07
Pas de quoi, bonne continuation.
0