Souci après formatage ssd

Fermé
orionadvitam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 17:36
orionadvitam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 18:21
Bonjour,
j'ai, y a quelques mois d'ici, après avoir formater mon disque dur ssd, fait en sorte que tout mes documents et programmes s'installe automatiquement sur mon disque D, en modifiant le registre.
J'ai malheureusement du formater mon disque ssd et maintenant, je n'arrive plus a trouver la méthode que j'ai utilisé.
Je me souvient juste qu'il fallait créer un autre utilisateur, et effacer le premier après la manipulation

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 18:17
Bonjour,
Regardes ici: https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
En ce qui concerne tes programmes, il est inutile de les mettre ailleurs, déjà parce qu'en cas de réinstallation, tu est quand même obligé de les réinstaller, et ensuite, tu ne profite pas de la vitesse d'exécution de ton SDD.
0