Toutes mes partitions en volume simple
teckboy62
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de restaurer mon pc, j'ai voulu créer une partition pour un dual boot avec Win8 (en suivant le tuto de clubic). j'ai donc reduis le volume de mon C: et je l'ai ensuite passé en volume simple. Le probleme est que toutes mes partitions sont passées en volume simple....
j'ai donc SYSTEM / OS (C:) / Nouveau Nom (G:) / RECOVERY (D:) / HPTOOLS (F:)
Je n'ai aucun document a récuperer mais je m'inquiete pour mes partitions de restore...comment faire pour tout rétablir a la normale, je n'ose pas redemarrer mon pc..j'attends de l'aide..merci
Je viens de restaurer mon pc, j'ai voulu créer une partition pour un dual boot avec Win8 (en suivant le tuto de clubic). j'ai donc reduis le volume de mon C: et je l'ai ensuite passé en volume simple. Le probleme est que toutes mes partitions sont passées en volume simple....
j'ai donc SYSTEM / OS (C:) / Nouveau Nom (G:) / RECOVERY (D:) / HPTOOLS (F:)
Je n'ai aucun document a récuperer mais je m'inquiete pour mes partitions de restore...comment faire pour tout rétablir a la normale, je n'ose pas redemarrer mon pc..j'attends de l'aide..merci
A voir également:
- Toutes mes partitions en volume simple
- 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Mélangeur de volume - Guide
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonjour,
Tu aurais pu te renseigner avant, tu as eu un message comme quoi ton DD allait passer en Dynamique.
Le PC va continuer de marcher, sauf que Recovery est inutilisable, et pas sur non plus que tu puisses installer un nouvel OS en dual boot.
Il y a normalement une solution avec TestDisk.
Commences déjà par redémarrer ton PC.
Tu aurais pu te renseigner avant, tu as eu un message comme quoi ton DD allait passer en Dynamique.
Le PC va continuer de marcher, sauf que Recovery est inutilisable, et pas sur non plus que tu puisses installer un nouvel OS en dual boot.
Il y a normalement une solution avec TestDisk.
Commences déjà par redémarrer ton PC.
J'ai suivi ce tuto il me semble...
J'ai donc supprimer ma nouvelle partition + la partition HPTools, qui apparemment ne m'est pas utile... J'ai donc deux espaces non alloués...1 de 150go et & de 123Mo.
Il me reste donc toujours 3 partitions simple ( System / C: / Recovery )
Ce n'est pas le lien de "clubic" dont tu parlais.