Mon pc ne lit pas les cd

imene16000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wiscan Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ;

comme c'est indiqué au titre que mon lecteur n'arrive pas à lire les cd chaque cd ke j'insère il est vide et c écrit "déplacer des fichiers vers ce dossier pour les copier sur le disque" chaque cd ke j'insère sa se passe comme ça mnt je c pas si c à cause d'un virus ou bien d'autre chose svppppp aidez moi aidez moi jé besoin de votre aide et merciiiiiiiiiii BCPPPPP.
A voir également:

3 réponses

wiscan Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt il se pourez que ton lecteur soit user tout simplement depuis combien de temps tu l'a.
0
imene16000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ; ben sa fé 2 ans ke je né et sa fé un bon moment ke je rencontre ce pblm mais mnt keske je dois faire pour le réparer car vraiment je lé besoin et merci bcp ^^? !!
0
wiscan Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c le lecteur qui est usé j'ai bien peur que le changé est le moyen le plus simple suit ce lien sa pourez t'intéréssé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20192940-lecteur-cd-ne-lit-n-affiche-rien
0