Window7 et works suite 2005
Fermé
cousette
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais bien installer works 8 et money du CD works suite 2005 sur mon PC qui tourne avec window7, mais quand j'insère le CD je n'ai pas la case pour accepter les CGU, donc impossible d'aller plus loin.
A quoi cela est dû et que faire ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Je voudrais bien installer works 8 et money du CD works suite 2005 sur mon PC qui tourne avec window7, mais quand j'insère le CD je n'ai pas la case pour accepter les CGU, donc impossible d'aller plus loin.
A quoi cela est dû et que faire ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Window7 et works suite 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Photo works - Télécharger - Retouche d'image
- Bluetooth mercedes classe a 2005 - Forum Autoradio
- It works connexion - Forum Logiciels
- Microsoft works converter - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour ;
Merci d'éviter les doublons pour un même sujet , de poursuivre et rester uniquement sur ce message
Merci d'éviter les doublons pour un même sujet , de poursuivre et rester uniquement sur ce message
N'ayant pas eu de réponse je pensais que ma demande n'était pas explicite et j'ai reformulé autrement dans un autre poste.
Je dois fermer celui ci ? mais comment ?
Merci
Je dois fermer celui ci ? mais comment ?
Merci
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse...
à lire >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
Il faut continuer sur l'autre sujet, je ferme celui-ci.
Bonne continuation
N'ayant pas eu de réponse...
à lire >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
Il faut continuer sur l'autre sujet, je ferme celui-ci.
Bonne continuation