Restaurer mon pc acer

Résolu
alice.mich -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite restaurer mon pc. Je sais que je peux le faire grâce à Acer eRecovery Management. Je sais aussi quand prennent la première option je perd toute mes données mais es que après je récupère mon ordinateur comme lorsque je l'ai achetée ou es que tout s'efface : Windows etc ... Merci de votre réponse

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

pour tes données, il est préférable de les sauvegardées

tu ne perdras pas ton os windows

@+
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour,si tu choisi la première ligne, ton pc sera comme tu l'as allumé la toute première fois.
tu auras un windows tout neuf mais tu auras perdu tout ce que tu y as ajouter depuis.
0
alice.mich

Super merci beaucoup. J'ai mis toutes mes données importantes sur mon disque dur externe donc de ce coté la il n'y a pas de problème. Je vous remercie encore de vos réponses.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

pas de soucis

@+
0