J'ai du faire une bêtise ... ^^

RICCOU Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir été infecté par le virus "gendarme", j'ai voulu réparer windows 7 avec le CD mais j'ai du faire une erreur et ai ré-installé windows ........

Du coup tout les programmes et infos sont sous windows.old.000
Je ne peut pas restaurer une version antérieure, il me dit qu'il n'y en a pas !!

Comment faire ??

C'est Windows 7 Ultimate sur un Alienware !

Merchi

4 réponses

MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ben c'est pas grave, tu récupère tous les fichiers dans le dossier windows.old que tu souhaite garder, et après tu le supprime, car généralement ça prend de la place.
0
RICCOU Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je ne sait pas ou le chercher .... et comment il s'appelle !!
0
fabrice191 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Riccou,

si je me souviens bien le dossier windows.old apparait dans la première fenêtre lorsque tu vas dans le lecteur C
0
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui, s'il s'appelle windows.old.000
alors c'est dans C:\Windows.old.000
0