Taille d'affichage

misshajar83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misshajar83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de reinstaller windows 7 sur mon pc mais je vois que l'affichage est trop grand

je voulais changer la taille mais j'arrive pas je pense que j'ai pas le areo et meme qd je veut acceder au regedit à l'exécution ca me donne un message d'erreur

Merci d'avance :)

6 réponses

seba13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Demarre - panneau d'affichage - apparence .... Dans cette rubrique Y'a resolution d'ecran et tu la regle sur la plus elever voila .
0
misshajar83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seba merci beaucoup mais ca fonctionne pas je trouve pas assez de tailles à choisir
0
seba13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors ses que tu n'a pas installer les pilote de la carte graphique
A tu fait tout les mise a jour de windows update?
0
misshajar83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les mises à jour oui j lé fait toutes normalement !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voulfka1688 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la taille des icônes ? Ou la barre des tâches également .?

Si c'est la taille des icônes, je t'invite à presser "Ctrl" et utiliser la roulette de ta souris
Si c'est la définition d'écran, peut être que le pilote n'est pas installé et a se moment rend une petit visite au site "toutlesdrivers"
0

meric beaucoup voulfka1688
j'y ferais un tour
0