S.O.S pas de wifi???
Fermé
phoenicia213
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
17 nov. 2012 à 22:29
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 21 nov. 2012 à 17:50
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 21 nov. 2012 à 17:50
A voir également:
- S.O.S pas de wifi???
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
17 nov. 2012 à 22:32
17 nov. 2012 à 22:32
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
delco95
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
Modifié par delco95 le 17/11/2012 à 22:46
Modifié par delco95 le 17/11/2012 à 22:46
salut phonicia,
tu as du bloquer un processus de ta connexion via avast.
essaye d'aller dans les paramètre de avast et trouve une option qui ressemble a contrôle des application ou processus ou dans l'option bouclier de avast et vérifie ceux qui ont l'option bloquer pour les autoriser a nouveau.
tu as du bloquer un processus de ta connexion via avast.
essaye d'aller dans les paramètre de avast et trouve une option qui ressemble a contrôle des application ou processus ou dans l'option bouclier de avast et vérifie ceux qui ont l'option bloquer pour les autoriser a nouveau.
phoenicia213
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
5
18 nov. 2012 à 21:28
18 nov. 2012 à 21:28
juste pour information delco, sur le coup j'ai réinstallé avast tout en esperant de réétablir la connexion, mais rien n'y fait toujours pas de connexion. là j'ai installé kaspersky 2013 mais j'ai pa pu l'activé.
autres conseils, je suis prenante .. MERCI A VOUS
autres conseils, je suis prenante .. MERCI A VOUS
delco95
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
19 nov. 2012 à 00:17
19 nov. 2012 à 00:17
salut(tu es chez quel opérateur
regarde dans les propriété de la carte réseaux wifi de ton pc portable comme ceci: tu clique droit sur le petit ordinateur situer à coter de l'heure en ouvrir le centre réseaux et partage, clique droit modifier les paramètre de la carte, propriéter et la tu ouvre protocole internet version 4 tcp/ip et laregarde si tu n'a pas une erreur dans tes informations adresse ip ,de serveur dns.
il faut qUE tu passe par le désinstalleur aswclear.exe a cette adresse : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
1- Téléchargez aswclear.exe sur votre bureau
2- Désactivez le système d'autoprotection avast! ou redémarrez Windows en 3-Mode sans Echec (tapoter F8 au démarrage du pc portable)
4- Exécutez l'utilitaire téléchargé
Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
5- Cliquez sur "Uninstall"
6- Redémarrez votre ordinateur
j'ai installé kaspersky 2013 mais j'ai pa pu l'activé.:tu l'as acheter en ligne sur le site de kaspersky essai de l'activer via la version d'évaluation.
a+ et bonne nuit
regarde dans les propriété de la carte réseaux wifi de ton pc portable comme ceci: tu clique droit sur le petit ordinateur situer à coter de l'heure en ouvrir le centre réseaux et partage, clique droit modifier les paramètre de la carte, propriéter et la tu ouvre protocole internet version 4 tcp/ip et laregarde si tu n'a pas une erreur dans tes informations adresse ip ,de serveur dns.
il faut qUE tu passe par le désinstalleur aswclear.exe a cette adresse : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
1- Téléchargez aswclear.exe sur votre bureau
2- Désactivez le système d'autoprotection avast! ou redémarrez Windows en 3-Mode sans Echec (tapoter F8 au démarrage du pc portable)
4- Exécutez l'utilitaire téléchargé
Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
5- Cliquez sur "Uninstall"
6- Redémarrez votre ordinateur
j'ai installé kaspersky 2013 mais j'ai pa pu l'activé.:tu l'as acheter en ligne sur le site de kaspersky essai de l'activer via la version d'évaluation.
a+ et bonne nuit
phoenicia213
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
5
19 nov. 2012 à 15:04
19 nov. 2012 à 15:04
salut delco95, tout d'abord merci infiniment pour ton aide.
Bon je te ré-explique; au même moment où j'ai constaté qu'avast avait bloqué ou suprimé un fichier concernant la connexion je l'ai désinstallé et j'ai utilisé aswclear.exe pour être sure que je l'ai complètement enlevé.
Aprés ça, j'ai essayé une restauration du système à 2dates (la 1ère au même jour où j'ai installé avast et la 2ème à une date avant le fait), mais malheureusement rien n'y fait?!
Là j'ai installé kaspersky 2013, parce qu'on m'a dit que peut être que ton pc est encore infecté et que c'est le virus qui empêche la connexion et qu'il y avait pas plus efficace que kaspersky donc je l'ai installé, mais helas pas de connexion, pas d'activation, j'ai même pas droit à la version d'essai !!
J'avoue que là maintenant que j'ai tout essayé, je ne sais plus faire??????.!
Car j'ai même essayé de rentrer à l'interface du mon modem wifi, mais rien accés bloqué!? donc quoi??
Comment pourrai-je transférer si possible les fichiers de mise à jour de kaspersky pour activé la protection, peut être j'élimine d'éventuels virus, et ça m'ouvrir quelque chose?!
Bon je te ré-explique; au même moment où j'ai constaté qu'avast avait bloqué ou suprimé un fichier concernant la connexion je l'ai désinstallé et j'ai utilisé aswclear.exe pour être sure que je l'ai complètement enlevé.
Aprés ça, j'ai essayé une restauration du système à 2dates (la 1ère au même jour où j'ai installé avast et la 2ème à une date avant le fait), mais malheureusement rien n'y fait?!
Là j'ai installé kaspersky 2013, parce qu'on m'a dit que peut être que ton pc est encore infecté et que c'est le virus qui empêche la connexion et qu'il y avait pas plus efficace que kaspersky donc je l'ai installé, mais helas pas de connexion, pas d'activation, j'ai même pas droit à la version d'essai !!
J'avoue que là maintenant que j'ai tout essayé, je ne sais plus faire??????.!
Car j'ai même essayé de rentrer à l'interface du mon modem wifi, mais rien accés bloqué!? donc quoi??
Comment pourrai-je transférer si possible les fichiers de mise à jour de kaspersky pour activé la protection, peut être j'élimine d'éventuels virus, et ça m'ouvrir quelque chose?!
delco95
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
19 nov. 2012 à 16:00
19 nov. 2012 à 16:00
salut phoenicia213,
réinitialise les paramètre de la carte réseaux
1-cliquez Démarrer, puis tapez CMD dans la zone Rechercher
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône CMD.exe dans Programmes, puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Oui(si activer)
2- Dans l'invite de commande, copiez et collez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
ipconfig /all
cette commande vous permet d'avoir toutes les informations concernant la ou les cartes réseaux actives
3- ipconfig /renew :et appui sur ENTRÉE
cette commande renouvelle la configuration DHCP de toutes les cartes réseaux.
Redémarrez l'ordinateur.
tu m'a pas dis quel box tu avais si jamais tu dois réinitialiser ton routeur.
réinitialise les paramètre de la carte réseaux
1-cliquez Démarrer, puis tapez CMD dans la zone Rechercher
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône CMD.exe dans Programmes, puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Oui(si activer)
2- Dans l'invite de commande, copiez et collez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
ipconfig /all
cette commande vous permet d'avoir toutes les informations concernant la ou les cartes réseaux actives
3- ipconfig /renew :et appui sur ENTRÉE
cette commande renouvelle la configuration DHCP de toutes les cartes réseaux.
Redémarrez l'ordinateur.
tu m'a pas dis quel box tu avais si jamais tu dois réinitialiser ton routeur.
phoenicia213
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
5
19 nov. 2012 à 16:20
19 nov. 2012 à 16:20
re salut delco95,
voila, je viens d'executer ce que tu m'as demandé de faire, pour ipconfig/all ça a marché, mais pour ipconfig/renew par contre non n'a pas marché ?
excuse moi je ne t'ai pas dis que je suis d'algérie donc je ne sais pas si tu entends parler de l'opérateur FAWRI
Merci encore
voila, je viens d'executer ce que tu m'as demandé de faire, pour ipconfig/all ça a marché, mais pour ipconfig/renew par contre non n'a pas marché ?
excuse moi je ne t'ai pas dis que je suis d'algérie donc je ne sais pas si tu entends parler de l'opérateur FAWRI
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
delco95
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
19 nov. 2012 à 16:44
19 nov. 2012 à 16:44
Oui je connais l'opérateur mais pas assez.
as tu bien laisser un espace entre ipconfig /renew entre le g de ipconfig et le /.
quel message te met il.
essaye ça tu repère l'icône qui représente un écran a coter de l'heure puis tu clic droit dessus ouvrir le centre de réseau et partage et résoudre les problème et la tu clic sur carte réseaux et suivant.
tiens moi au courant.
as tu bien laisser un espace entre ipconfig /renew entre le g de ipconfig et le /.
quel message te met il.
essaye ça tu repère l'icône qui représente un écran a coter de l'heure puis tu clic droit dessus ouvrir le centre de réseau et partage et résoudre les problème et la tu clic sur carte réseaux et suivant.
tiens moi au courant.
phoenicia213
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
5
19 nov. 2012 à 17:08
19 nov. 2012 à 17:08
delco95,
j'ai executé toutes les commandes que tu m'as demandé, mais rien l'icone n'apparait toujours, en fait à la place de l'icone de la carte réseau il y a l'icone en forme de barre comme dans les téléphones portables qui indique le réseau.
Y a 5 barre vertes, donc le pc détecte le wifi mais impossible de se connecter.
j'ai executé toutes les commandes que tu m'as demandé, mais rien l'icone n'apparait toujours, en fait à la place de l'icone de la carte réseau il y a l'icone en forme de barre comme dans les téléphones portables qui indique le réseau.
Y a 5 barre vertes, donc le pc détecte le wifi mais impossible de se connecter.
delco95
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
Modifié par delco95 le 19/11/2012 à 18:18
Modifié par delco95 le 19/11/2012 à 18:18
Par le Panneau de Configuration, rubrique Réseau et Internet, cliquer sur Centre de Réseau et Partage
Cliquer sur la rubrique Résoudre les problèmes
et carte réseau
Cliquer sur la rubrique Résoudre les problèmes
et carte réseau
delco95
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
20 nov. 2012 à 20:01
20 nov. 2012 à 20:01
alors ma soeur tu en n'ai ou dans ta bataille.
télécharge a cette adresse se logiciel de kaspersky sur clé usb et tu l'installe en mode sans echec et tu scan ton disque dur
https://support.kaspersky.com/fr/viruses/kvrt2015?level=2
télécharge a cette adresse se logiciel de kaspersky sur clé usb et tu l'installe en mode sans echec et tu scan ton disque dur
https://support.kaspersky.com/fr/viruses/kvrt2015?level=2
phoenicia213
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
5
21 nov. 2012 à 16:45
21 nov. 2012 à 16:45
dsl delco95, je viens de voir tes messages,
En fait les choses sont un peu corsées pour moi car le pc en question est en windows 7 version espagnole, donc la dernière manipulation je l'ai faite pas en fait pas grand chose. le problème reste toujours posé.
Là je télécharge à partir du lien que tu m'as donné, et on verra pour la suite.
En fait les choses sont un peu corsées pour moi car le pc en question est en windows 7 version espagnole, donc la dernière manipulation je l'ai faite pas en fait pas grand chose. le problème reste toujours posé.
Là je télécharge à partir du lien que tu m'as donné, et on verra pour la suite.
delco95
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
21 nov. 2012 à 17:50
21 nov. 2012 à 17:50
salut phoenicia213,
regarde aussi si dans les services via, panneaux configuration outil d'administration, services si client dhcp et clien dns sont activer si ce n'est pas le cas dans types de démarrage tu les met en automatique démarrer, appliquer ,ok
regarde aussi si dans les services via, panneaux configuration outil d'administration, services si client dhcp et clien dns sont activer si ce n'est pas le cas dans types de démarrage tu les met en automatique démarrer, appliquer ,ok
18 nov. 2012 à 21:31
18 nov. 2012 à 21:37
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
18 nov. 2012 à 22:28
oui c'est evident que j'aie deux cartes puisque j'arrivais à me connecter par cable et en wifi.
svp exla pouvez vous m'orienter un peu plus, sur le lien du pilote, le type ou modèle?
Merci pour tout.
18 nov. 2012 à 22:32
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
18 nov. 2012 à 22:38
je n'avais pas vu la marque du pc, allez ici et prendre la référence qui correspond au pc et au système d'exploitation "windows 7 starter"
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=321957&prodSeriesId=4074261