Installation et Réparation impossible

nairolf2525 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nairolf2525 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite a je ne sais pas trop quoi mon pc windows 7 ne démarre plus . Il affiche un écran bleu " Unmountable boot volume" .
J'ai donc voulu faire un chkdsk .

J'ai télécharger sur le site de Windows , windows 7 ( je suis étudiant ) . Je l'est mis sur une clé usb avec le logiciel fournis par Microsoft.

J'ai fait booter le pc sur la clé , jusqu'à la sélection " installé ou réparer" aucun soucis .
Mais lorsque je choisi Réparer , cela affiche le fond d'écran bleu et rien ne ce passe .
Et si je choisi Installé , sa indique " Le programme d'installation démarre" et rien ne ce passe.

J'ai lu sur internet , que cela arrivais si le lecteur disquette étais activé dans le Bios , mais il n'est pas activé.

Avez vous une idée ?

Merci beaucoup d'avance

Compaq Présario

A voir également:

3 réponses

PA

F8 au démarrage, aller sur l'invite de commandes en mode sans échec, tu arrives sur C:\Windows\system32\, et tu ajoutes :
1: fixboot, tu confirmes par O comme oui, puis
2: fixmbr, tu confirmes, puis exit et tu redémarres l'ordinateur.
Beau coup de fautes d'orthographe, Monsieur " l'étudiant"....
0
nairolf2525 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolé je suis pas étudiants en orthographe .
Impossible d'accéder a l'invite de commandes en mode sans échec . Il reboot chaque fois .
0
nairolf2525 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je viens de testé en désactivant tout les periph dans le bios ( CD dvd ect ) sauf le disque dur et USB .

Aucun changement
0