Installation et Réparation impossible
nairolf2525
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
nairolf2525 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nairolf2525 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a je ne sais pas trop quoi mon pc windows 7 ne démarre plus . Il affiche un écran bleu " Unmountable boot volume" .
J'ai donc voulu faire un chkdsk .
J'ai télécharger sur le site de Windows , windows 7 ( je suis étudiant ) . Je l'est mis sur une clé usb avec le logiciel fournis par Microsoft.
J'ai fait booter le pc sur la clé , jusqu'à la sélection " installé ou réparer" aucun soucis .
Mais lorsque je choisi Réparer , cela affiche le fond d'écran bleu et rien ne ce passe .
Et si je choisi Installé , sa indique " Le programme d'installation démarre" et rien ne ce passe.
J'ai lu sur internet , que cela arrivais si le lecteur disquette étais activé dans le Bios , mais il n'est pas activé.
Avez vous une idée ?
Merci beaucoup d'avance
Compaq Présario
Suite a je ne sais pas trop quoi mon pc windows 7 ne démarre plus . Il affiche un écran bleu " Unmountable boot volume" .
J'ai donc voulu faire un chkdsk .
J'ai télécharger sur le site de Windows , windows 7 ( je suis étudiant ) . Je l'est mis sur une clé usb avec le logiciel fournis par Microsoft.
J'ai fait booter le pc sur la clé , jusqu'à la sélection " installé ou réparer" aucun soucis .
Mais lorsque je choisi Réparer , cela affiche le fond d'écran bleu et rien ne ce passe .
Et si je choisi Installé , sa indique " Le programme d'installation démarre" et rien ne ce passe.
J'ai lu sur internet , que cela arrivais si le lecteur disquette étais activé dans le Bios , mais il n'est pas activé.
Avez vous une idée ?
Merci beaucoup d'avance
Compaq Présario
A voir également:
- Installation et Réparation impossible
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
F8 au démarrage, aller sur l'invite de commandes en mode sans échec, tu arrives sur C:\Windows\system32\, et tu ajoutes :
1: fixboot, tu confirmes par O comme oui, puis
2: fixmbr, tu confirmes, puis exit et tu redémarres l'ordinateur.
Beau coup de fautes d'orthographe, Monsieur " l'étudiant"....
1: fixboot, tu confirmes par O comme oui, puis
2: fixmbr, tu confirmes, puis exit et tu redémarres l'ordinateur.
Beau coup de fautes d'orthographe, Monsieur " l'étudiant"....