Le service de mise à jour à été désactivé..

donseco Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je veux mettre à jour la nouvelle version de Sketchup Pro 8, j'ai ce message :
"Le service de mise à jour à été désactivé. Pour plus d'informations contacter votre administrateur." alors que je suis administrateur..
J'ai essayé de le mettre à jour en redémarrant en mode sans échec avec prise en charge réseau, hors problème, il ne reconnait plus la licence d'utilisation qui se balade sur mon réseau local.
J'ai également essayé de l'installer en mode administrateur mais pareil il ne reconnait plus la licence, alors qu'en démarrant normalement, aucun soucis. En essayant de mettre à jour google earth, même message je ne peut pas mettre à jour.. Et vérification faite du pare-feu, qui autorise la communication avec l'extérieur. J'espère avoir été clair!!
Quelqu'un aurait une idée??


A voir également:

1 réponse

delco95 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
salut donseco,
essaye ca
Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware https://www.malwarebytes.com/
Installez puis lancez le programme. desactive toutes tes protections antivirus , windows defender ou autre en temp réelle
/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Faites les mises à jour de malwarebytes (Cliquez sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour).
Cliquez sur "Exécuter un examen complet" puis sur "Rechercher" et sélectionnez tous les disques durs.
Une fois le scan* terminé, cliquez sur "Afficher résultats".
Vérifiez que tout soit bien coché puis cliquer sur "Supprimer la sélection".
(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptez).
Un rapport sera généré, enregistrez-le dans un endroit approprié pour le retrouver afin de faire une analyse personnelle ou de le poster sur un forum.
tiens moi au courant.
0