Comment supprimer utorrent?
mimisicu
-
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment supprimer utorrent SVP ?
à chaque fois que je tente de le supprimer, le message suivant apparait : cette action
ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans u torrent ????? que pourrais-je SVP pour m'en débarrasser définitivement?
à chaque fois que je tente de le supprimer, le message suivant apparait : cette action
ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans u torrent ????? que pourrais-je SVP pour m'en débarrasser définitivement?
A voir également:
- Comment supprimer utorrent?
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut tout d'abord ouvrir Utorrent et supprimer tout les téléchargements en cours, en attente et terminés.
Ensuite, fais clique droit sur la barre des tâche et clique sur "ouvrir le gestionnaire des taches". Dans l'onglet "Processus", cherchers "utorrent.exe", si il y est supprimes le, sinon c'est bon ! =)
La suite est facultative mais conseillé ;)
Ensuite télécharges : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Et grâce à cet outils très bien conçu, tu pourras désinstaller Utorrent. ;)
Il faut tout d'abord ouvrir Utorrent et supprimer tout les téléchargements en cours, en attente et terminés.
Ensuite, fais clique droit sur la barre des tâche et clique sur "ouvrir le gestionnaire des taches". Dans l'onglet "Processus", cherchers "utorrent.exe", si il y est supprimes le, sinon c'est bon ! =)
La suite est facultative mais conseillé ;)
Ensuite télécharges : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Et grâce à cet outils très bien conçu, tu pourras désinstaller Utorrent. ;)
Vérifie que tu ne trouve pas l'icône ( un u vert) dans la barre des tâches, (en bas à droite) si tu la trouve, clique droit, "quitter" avant de désinstaller, car il ne peut pas être ouvert quand tu supprime ses fichiers. Sinon "ctrl+alt+del" dans processus tu cherche "utorrent.exe" et tu clique droit "arrêter le processus". Ensuite tu réessaie de désinstaller.