Problème avec mon netbook HP

gilout Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre des gros problèmes de connection avec mon netbook HP.
On m'a conseillé de réinstaller Windows 7 Starter mais comme je n'ai pas la possibilité d'insérer un CD je ne vois pas comment faire.
Quelqu'un peut m'aider svp.
Merci par avance à tous

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

On m'a conseillé de réinstaller Windows 7 Starter mais comme je n'ai pas la possibilité d'insérer un CD je ne vois pas comment faire <= ben comme d'habitude hein, avec la restauration d'usine ce qui est certainement expliqué dans la manuel de ton netbook, tu sais le truc que les gens ne lisent jamais, voir jettent carrément avec la boite...

Sinon il y a aussi la FAQ du site constructeur, mais pour ça il faut chercher et connaitre le modèle exact...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

hello

Je vais t 'aider par contre pourquoi réinstaller alors qu'on peut résoudre le problème autrement
Par contre faut que tu sois patient
Modèle exact du netbook?
Là étant sur mon tel je te donnerai les consignes quand je serais connectée sur mon ordi ok?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Tapotez sur la touche F11 au démarrage du pc. Vous devriez arriver au menu restauration usine.

Cordialement
0