Formater mon pc
Fermé
brahim ansab
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
-
22 nov. 2012 à 19:01
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2012 à 18:22
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2012 à 18:22
A voir également:
- Formater mon pc
- Comment formater un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 19:18
22 nov. 2012 à 19:18
Bonsoir,
Donnes nous la marque et le modèle de ton PC.
Donnes nous la marque et le modèle de ton PC.
RE
Regardes sur ce lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5220677
Sauvegardes tes données personnelles sur un support externe, avant de faire cela car tout est effacé pour réinstaller to système d'exploitation comme au premier jour.
A faire sur le secteur et rien d'autre de branché.
Regardes sur ce lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5220677
Sauvegardes tes données personnelles sur un support externe, avant de faire cela car tout est effacé pour réinstaller to système d'exploitation comme au premier jour.
A faire sur le secteur et rien d'autre de branché.
Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 18:22
24 nov. 2012 à 18:22
bonjour
les amis la charpente lui a donné la bonne réponse
il lui a indiqué comment remettre son pc comme sorti d'usine.
les amis la charpente lui a donné la bonne réponse
il lui a indiqué comment remettre son pc comme sorti d'usine.
FogJuice
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
22 nov. 2012 à 19:06
22 nov. 2012 à 19:06
Dis nous sur quel système d'exploitation tu es ?
De tout manière, il suffit normalement d'aller dans Ordinateur > clique droit sur ton disque dur principal (normalement c'est le C) et dans les options il devrait y avoir l'option "Formater".
Cependant fais bien attention à sauvegarder sur une clé USB ou transférer tes fichiers importants quelque part ailleurs car le formatage supprimeras la totalité de ce qui se trouve sur ton disque dur, (Windows compris).
De tout manière, il suffit normalement d'aller dans Ordinateur > clique droit sur ton disque dur principal (normalement c'est le C) et dans les options il devrait y avoir l'option "Formater".
Cependant fais bien attention à sauvegarder sur une clé USB ou transférer tes fichiers importants quelque part ailleurs car le formatage supprimeras la totalité de ce qui se trouve sur ton disque dur, (Windows compris).