Message d'erreur
Garance
-
Garance -
Garance -
Bonjour,
Chaque matin, à l'ouverture de mon ordinateur Asus, se présente une fenêtre comme suit :
Entête : Assert Error
Texte : CCxFile::Seek:Not Create file!
OK
Je clique sur OK, la fenêtre disparaît pour toute la journée et le lendemain matin, elle revient.
Ce message apparaît depuis que j'ai fait une restauration du système.
Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond et si c'est important?
Merci d'avance
Chaque matin, à l'ouverture de mon ordinateur Asus, se présente une fenêtre comme suit :
Entête : Assert Error
Texte : CCxFile::Seek:Not Create file!
OK
Je clique sur OK, la fenêtre disparaît pour toute la journée et le lendemain matin, elle revient.
Ce message apparaît depuis que j'ai fait une restauration du système.
Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond et si c'est important?
Merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Une première façon de repérer ce qui peut être la cause de ce message est de faire comme suit:
panneau de configuration, outils d'administration, double clic sur observateur d'évènements, et de repérer soit des triangles jaunes ( avertissement), ou une croix blanche dans un cercle rouge ( erreur)...
Autre façon:
Un programme ( logiciel ) au démarrage ne se lance pas bien.
Fais msconfig dans rechercher, exécuter en tant qu'Administrateur, et dans démarrage décoche l'un après l'autre les programmes marqués Asus...fastidieux mais tu trouveras lequel provoque ce message. Ceci étant la cause du message d'erreur peut être liée à un programme autre.
Ensuite, soit le désinstaller, soit le réinstaller, mais ATTENTION aux fichiers système.
panneau de configuration, outils d'administration, double clic sur observateur d'évènements, et de repérer soit des triangles jaunes ( avertissement), ou une croix blanche dans un cercle rouge ( erreur)...
Autre façon:
Un programme ( logiciel ) au démarrage ne se lance pas bien.
Fais msconfig dans rechercher, exécuter en tant qu'Administrateur, et dans démarrage décoche l'un après l'autre les programmes marqués Asus...fastidieux mais tu trouveras lequel provoque ce message. Ceci étant la cause du message d'erreur peut être liée à un programme autre.
Ensuite, soit le désinstaller, soit le réinstaller, mais ATTENTION aux fichiers système.
Garance
Voici ce que me dit le journal à propos du message : les bibliothèques de liens dynamiques sont chargées pour chaque application, l'administrateur système doit vérifier la liste des bibliothèques, pour s'assurer qu'elles sont associées à des applications approuvées, ça ne m'aide pas beaucoup...