Pourquoi je peut plus rien mettre dans ma bare de tache
THEPIXADE
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une mise a jour de avast et quand mon ordinateur a redémarre il y avais plus rien dans ma bare de tache et dans mon menu démarre
Et je peut plus rien mettre dedans
Merci
J'ai eu une mise a jour de avast et quand mon ordinateur a redémarre il y avais plus rien dans ma bare de tache et dans mon menu démarre
Et je peut plus rien mettre dedans
Merci
A voir également:
- Pourquoi je peut plus rien mettre dans ma bare de tache
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Cheickyvann formate de bara - Forum Vos droits sur internet
- Barre de tâche windows 10 - Guide
4 réponses
bjr
va dans propriétés de ta barre de tache et remet tout par défaut
( souris sur la barre de tache et clique droit )
va dans propriétés de ta barre de tache et remet tout par défaut
( souris sur la barre de tache et clique droit )
Bonjour
Mets à jour manuellement windows framework etc puis désinstalle/réinstalle avast.
oublie pas de redonner les autorisations au nouveau avast dans ton parefeu et de donner les droits administrateur par clicdroit/ lancer application en tant qu'administrateur
Mets à jour manuellement windows framework etc puis désinstalle/réinstalle avast.
oublie pas de redonner les autorisations au nouveau avast dans ton parefeu et de donner les droits administrateur par clicdroit/ lancer application en tant qu'administrateur
si tu peut fais une restauration système avant ton soucis
et installe ça
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
la a place
mai désinstalle bien avast avant avec Revo Uninstaller
et installe ça
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
la a place
mai désinstalle bien avast avant avec Revo Uninstaller