Pas d'ouverture pc car mot de passe invalide

fazerman25 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un netbook de marque ACER .

Ce matin en l'allumant il m'a demandé comme d'habitude le mot de passe , je l'ai tapé et il n'est plus reconnu , alors que hier soir j'ai pu me connecté avec celui-ci sans aucun problème !

Aviez-vous une solution ?

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Es-ce que quelqu'un d'autre à accès au PC ? (il a peut-être changé le mot de passe)
Tu est sûr d'avoir bien tapé le mot de passe ? (vérifie que la touche Majuscule du clavier n'est pas activée)
0
fazerman25 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Suis seul a avoir l'accès sur mon PC et le mot de passe est tapé correctement avec les majuscules et minuscule .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ton clavier est peut être en QWerty, essayes de voir les correspondances avec ce lien: https://www.informatruc.com
Dans le coin haut gauche de l'écran d'accueil, tu dois avoir la possibilité de changer la langue du clavier.
0
fazerman25 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Merci pour vos conseils , ce matin il c'est débloqué !

Mais par-contre hier à force de toucher à tout je suis rentré dans le bios et je suis allé où il ne fallait pas dans Password car j'ai cru que ça venait de là !
Donc j'ai tapé un mot de passe et du coup il l'a gardé en mémoire sur le HDD et chaque fois que j'allume mon pc il me demande ce mot de passe , je ne sais plus comment l'on fait pour l'enlever car c'est tout en anglais ! galère.....

Aviez vous une solution de dépannage ?

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu retournes au même endroit, tu fais comme si tu voulais mettre un mot de passe, sauf que tu ne tapes rien dans le rectangle New Password, Enregistres en Fermant (Exit and Save)
0

J'ai fait deux fois la même manip !

C'est toujours pareil !
0
Utilisateur anonyme

RE
Enlèves ton mot de passe comme indiqué ci dessus, et avant de fermer, remet le BIOS, aux paramètres par défaut, il y a une indication pour la touche à faire, Defaut SetUp ou quelque chose dans ce genre.
0