Pas d'ouverture pc car mot de passe invalide
fazerman25
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un netbook de marque ACER .
Ce matin en l'allumant il m'a demandé comme d'habitude le mot de passe , je l'ai tapé et il n'est plus reconnu , alors que hier soir j'ai pu me connecté avec celui-ci sans aucun problème !
Aviez-vous une solution ?
Cordialement.
Je possède un netbook de marque ACER .
Ce matin en l'allumant il m'a demandé comme d'habitude le mot de passe , je l'ai tapé et il n'est plus reconnu , alors que hier soir j'ai pu me connecté avec celui-ci sans aucun problème !
Aviez-vous une solution ?
Cordialement.
A voir également:
- Pas d'ouverture pc car mot de passe invalide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Es-ce que quelqu'un d'autre à accès au PC ? (il a peut-être changé le mot de passe)
Tu est sûr d'avoir bien tapé le mot de passe ? (vérifie que la touche Majuscule du clavier n'est pas activée)
Tu est sûr d'avoir bien tapé le mot de passe ? (vérifie que la touche Majuscule du clavier n'est pas activée)
Suis seul a avoir l'accès sur mon PC et le mot de passe est tapé correctement avec les majuscules et minuscule .
Bonjour,
Ton clavier est peut être en QWerty, essayes de voir les correspondances avec ce lien: https://www.informatruc.com
Dans le coin haut gauche de l'écran d'accueil, tu dois avoir la possibilité de changer la langue du clavier.
Ton clavier est peut être en QWerty, essayes de voir les correspondances avec ce lien: https://www.informatruc.com
Dans le coin haut gauche de l'écran d'accueil, tu dois avoir la possibilité de changer la langue du clavier.
Bonjour,
Merci pour vos conseils , ce matin il c'est débloqué !
Mais par-contre hier à force de toucher à tout je suis rentré dans le bios et je suis allé où il ne fallait pas dans Password car j'ai cru que ça venait de là !
Donc j'ai tapé un mot de passe et du coup il l'a gardé en mémoire sur le HDD et chaque fois que j'allume mon pc il me demande ce mot de passe , je ne sais plus comment l'on fait pour l'enlever car c'est tout en anglais ! galère.....
Aviez vous une solution de dépannage ?
Cordialement.
Merci pour vos conseils , ce matin il c'est débloqué !
Mais par-contre hier à force de toucher à tout je suis rentré dans le bios et je suis allé où il ne fallait pas dans Password car j'ai cru que ça venait de là !
Donc j'ai tapé un mot de passe et du coup il l'a gardé en mémoire sur le HDD et chaque fois que j'allume mon pc il me demande ce mot de passe , je ne sais plus comment l'on fait pour l'enlever car c'est tout en anglais ! galère.....
Aviez vous une solution de dépannage ?
Cordialement.