Problème ' Image incorrecte '

Ploch69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 geegee -
Bonjour, depuis que j'ai reformater mon PC je ne peu plus jouer a Batman et starcraft 2. J'ai fais une requête a starcraft 2 sans résultat. Donc je vois suis ici pour avoir une réponse si possible, donc je vais vous expliquer en détails mon problème.
Quand je lance, starcraft 2, il me met sur le launcher puis je met jouer et le message suivant apparaît :
SC2.exe - Image incorrecte
C:\Windows\system32\d3dx11_42.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Je clique sur ' ok ' une deuxième fenêtre s'ouvre : Une erreur est survenue lors du démarrage de starcraft II. Veuillez recommencez.
Et puis la fenêtre se ferme sans rien lancer.
Quand je lance Batman Arkham City, il m'affiche le même problème, avec d3dx11_42, mais ce lance, mais arriver au menu principale écran gris puis le logiciel ce coupe.
Voila si vous avez besoin de renseignement ou autre, faite le moi savoir. Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

geegee
 
Bonjour,

pourquoi ne pas vérifier avec le pare feu si les exception sont faite
0