Film .rar une fois decompresser avec quoi et comment le lire
un bon gars
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour ma question est que jai par megarde telecharger un (fil m) qui est en .rar donc compresser je crois j'ai donc telecharger 7-zip pour le decompresser une fois cette oeration fini jai tenter de le lire avec vlc mais cela ne fonctionne pas je ne suis pas famillier avec cette methode jaurais besoin que qu'elqun m'instruise sur la meilleur facon de procéder pour pouvoir lire ce fichier svp je donne un gros merci a ceux qui donne une reponse dans le meilleur de leur connaissance !
bonjour ma question est que jai par megarde telecharger un (fil m) qui est en .rar donc compresser je crois j'ai donc telecharger 7-zip pour le decompresser une fois cette oeration fini jai tenter de le lire avec vlc mais cela ne fonctionne pas je ne suis pas famillier avec cette methode jaurais besoin que qu'elqun m'instruise sur la meilleur facon de procéder pour pouvoir lire ce fichier svp je donne un gros merci a ceux qui donne une reponse dans le meilleur de leur connaissance !
A voir également:
- Film .rar une fois decompresser avec quoi et comment le lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Decompresser fichier rar - Guide
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment décompresser un fichier - Guide
1 réponse
salut
pour décompresser ton film avec 7zip tu clic droit sur le fichier "compresser"
puis "ouvrir"
ton fichier est alors ouvert dans 7zip
là tu choisis "extraire"
il te demande l'emplacement final (où tu veux mettre ton fichier)
perso je le met sur le bureau
quand le fichier est décompresser tu as toujours ton fichier 7 zip sur le bureau
mais tu as aussi le fichier décompresser
c'est celui la qu'il faut lire avec vlc
@+
pour décompresser ton film avec 7zip tu clic droit sur le fichier "compresser"
puis "ouvrir"
ton fichier est alors ouvert dans 7zip
là tu choisis "extraire"
il te demande l'emplacement final (où tu veux mettre ton fichier)
perso je le met sur le bureau
quand le fichier est décompresser tu as toujours ton fichier 7 zip sur le bureau
mais tu as aussi le fichier décompresser
c'est celui la qu'il faut lire avec vlc
@+