Installer windows 7 sur une clé USB
Aligator427
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
J'aimerais savoir si il est possible d'installer d'installer windows 7 sur une clé USB, et je dis bien installer windows sur la clé USB pour qu'elle devienne bootable au démarrage. Je possède un Macbook pro et j'aimerais ainsi booter sur la clé USB au démarrage.
Est-ce possible ? Et si oui peut-on également installer des applications windows sur la clé USB ?
Merci de votre aide,
Cordialement.
J'aimerais savoir si il est possible d'installer d'installer windows 7 sur une clé USB, et je dis bien installer windows sur la clé USB pour qu'elle devienne bootable au démarrage. Je possède un Macbook pro et j'aimerais ainsi booter sur la clé USB au démarrage.
Est-ce possible ? Et si oui peut-on également installer des applications windows sur la clé USB ?
Merci de votre aide,
Cordialement.
A voir également:
- Installer windows 7 sur une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Salut,
La solution que j'ai adopté > http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5753 C'est super passionnant, il faut du temps et en plus çà marche comme un système installé sur un disque dur.
Sinon tu as aussi la solution avec UBCD4WIN
le druide sans la potion.
La solution que j'ai adopté > http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5753 C'est super passionnant, il faut du temps et en plus çà marche comme un système installé sur un disque dur.
Sinon tu as aussi la solution avec UBCD4WIN
le druide sans la potion.
En deux mots, c'est un système qui fonctionne sur une clé usb ou cd, avec la possibilité d'ajouter des applications pour dépanner par exemple.