Installer windows 7 sur une clé USB

Aligator427 -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
J'aimerais savoir si il est possible d'installer d'installer windows 7 sur une clé USB, et je dis bien installer windows sur la clé USB pour qu'elle devienne bootable au démarrage. Je possède un Macbook pro et j'aimerais ainsi booter sur la clé USB au démarrage.
Est-ce possible ? Et si oui peut-on également installer des applications windows sur la clé USB ?
Merci de votre aide,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

La solution que j'ai adopté > http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5753 C'est super passionnant, il faut du temps et en plus çà marche comme un système installé sur un disque dur.

Sinon tu as aussi la solution avec UBCD4WIN

le druide sans la potion.
0
Aligator427

A quoi cela sert-il exactement je n'ai pas tout compris...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

à obtenir ce que tu souhaites... Avoir Win7 portable sur une clé, utilisable sur n'importe quel pc un lape de temps, après il faut rebooter sur la clé pour pouvoir l'utiliser à nouveau. Normal ! un système Windows portable qui peut être utiliser sur n'importe quel pc, la licence Microsoft a des limites...

En deux mots, c'est un système qui fonctionne sur une clé usb ou cd, avec la possibilité d'ajouter des applications pour dépanner par exemple.
0
Aligator427

est-ce que ça fonctionne sur un Mac ?
0

jamais essayé, mais normalement çà devrait... Mac-os boot bien sur une clé usb
0
Aligator427

Mais donc j'ai pas bien compris quand je fais booter sur la clé USB ça va me mettre windows complet ou pas ?
0