Impossible de modifier fichiers disque dur
Rey12345
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une coupure de courant aujourd'hui, et au redémarrage mon disque dur agis bizarrement.
Je peux y accéder, lire les fichiers... mais je ne peux pas apporter une quelconque modification.
Par exemple un dossier ou il y a un film :
- Je peux voir ce film & le lire
- Je ne PEUX PAS le supprimer
- Je ne PEUX PAS ajouter un autre film
Je ne peux pas créer de nouveau dossier.
Je suis perdu, je pense tout copier/coller & formater mais j'ai peur que cela ne change rien.
Je précise que ce disque dur est un disque dur supplémentaire que j'avais partitionné (j'ai monté mon PC moi-même).
Je n'ai pas trouvé de solution sur internet, dans le cas ou le formatage & partition marchent, je le ferais savoir dans ce sujet.
Merci.
J'ai eu une coupure de courant aujourd'hui, et au redémarrage mon disque dur agis bizarrement.
Je peux y accéder, lire les fichiers... mais je ne peux pas apporter une quelconque modification.
Par exemple un dossier ou il y a un film :
- Je peux voir ce film & le lire
- Je ne PEUX PAS le supprimer
- Je ne PEUX PAS ajouter un autre film
Je ne peux pas créer de nouveau dossier.
Je suis perdu, je pense tout copier/coller & formater mais j'ai peur que cela ne change rien.
Je précise que ce disque dur est un disque dur supplémentaire que j'avais partitionné (j'ai monté mon PC moi-même).
Je n'ai pas trouvé de solution sur internet, dans le cas ou le formatage & partition marchent, je le ferais savoir dans ce sujet.
Merci.
A voir également:
- Impossible de modifier fichiers disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Modifier dns - Guide