Ordinateur

Vemis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ! Je viens de formater et installer Windows 7 sur mon ordinateur, comment pourrais-je me connecter à un réseau Wi-Fi. Merci
A voir également:

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Vous n'avez pas réussi malgré les très nombreux tutos sur Google ?

Par exemple comme ça :
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0
Vemis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous dire la suite si j'ai réussi ou non. Merci
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
est ce que tu as une carte wifi reconnue au moins ?
voir dans le gestionnaire de périphériques.
0
Vemis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il me faut une carte ? Où ce que je je pourrais l'obtenir?
Je vous parle d'un ordinateur de bureau pas le portable. Merci
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

L'obtenir ?
chez ceux qui en vendent, par exemple les sites en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est impossible pour moi d'acheter des choses en ligne.
0

Pas de chance, il va falloir faire les boutiques autour ...
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Oui, à partir de l'appareil avec lequel vous nous parlez ici-même...
0