Lancement lent, problèmes de téléchargement.
GeckOs
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite à une ancienne conversation que je veux reprendre depuis le début car j'ai un câble ethernet a brancher directement dessus et on va essayer de reprendre tout depuis le début point par point. Si quelqu’un à de la patience à consacrer ainsi qu'un rien de temps (minimum 8h)
Bonjour à tous j'ai juste besoin d'un éclairage j'ai une personne avec peu de moyen qui as récupérer un pc portable que l'on lui as donner pour sa fille, il tournes sous Windows Vista Edition Familial Prenium, déjà le premier soucis c'est qu'il ne tournes au ralenti, à du mal à télécharger, je n'ai aucun cd pour le mettre à jour malheureusement en ce moment, j'aimerais juste le rendre potable pour sa fille si cela est possible mais je ne sais rien télécharger je n'en sais nullement la raison. A savoir que j'ai une clé usb pour y faire passez les programmes. (GeckOs - 10 août 2018 à 10:18 - Dernière réponse : GeckOs - 11 mai 2019 à 15:49)
Bonjour à tous j'ai juste besoin d'un éclairage j'ai une personne avec peu de moyen qui as récupérer un pc portable que l'on lui as donner pour sa fille, il tournes sous Windows Vista Edition Familial Prenium, déjà le premier soucis c'est qu'il ne tournes au ralenti, à du mal à télécharger, je n'ai aucun cd pour le mettre à jour malheureusement en ce moment, j'aimerais juste le rendre potable pour sa fille si cela est possible mais je ne sais rien télécharger je n'en sais nullement la raison. A savoir que j'ai une clé usb pour y faire passez les programmes. (GeckOs - 10 août 2018 à 10:18 - Dernière réponse : GeckOs - 11 mai 2019 à 15:49)
A voir également:
- Lancement lent, problèmes de téléchargement.
- Pc lent - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
Pour la version de Windows , Windows 7 ne bénéficiera plus du support de Microsoft dans quelques mois, donc pas Windows 7, Windows 10 me semble un peu trop pour un pc ancien, il risque énormément ramer, pour les vieux pc le mieux c'est d'installer une distribution Linux comme Xubuntu voir cette page ce sera suffisant pour surfer sur le net.
Par Contre j'ai poser une question à propos d'un soucis de connexion bluetooth sous le forum audio pour un autre pc