Les discussions

Comment changer la langue d'un windows 7

Bonjour, je cherche quelqu'un de compétent qui sache répondre à ma question! Je viens de récupérer l'ordinateur de mon frère et il est en allemand, d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
carfoot11

Mise a jour

Bonjour, Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2952664) Taille du téléchargement : 6,2 Mo Vous devrez éventuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
louisou17

Mon ordinateur ne veut plus démarrer correctement

Bonsoir, je viens ici vous communiquez un probleme qui m'est arrivée cette après midi, donc j'étais sur mon ordi (qui marcher avec la batterie et non ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
ZeltaX

Ecrans bleue au démarage

 Résolu

Bonjour, aujourd’hui en voulant aller sur internet, a ce moment tout ce fige, l’ordinateur s’eteins et se rallume, au bout de quelques seconde un écra...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Autoruns et dll introuvable

Bonjour, Autoruns me montre que nombre de dll ne se trouvent pas sous c:\windows\syswow64\ . Il les affiche en rose, avec la mention fichier spéci...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre mes photos sur l ordinateur

quand je branche mon portable sur l ordi pour mettre mes photos --impossible - et cela me marque -installer pilote de peripherique ???? pouvez vs m ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
mimicracra

Activation windows7 numéro7601

Bonjour, recherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
quentin2121

Installation carte wifi atheros 5007eg impossible

 Résolu

Bonjour, suite au passage de vista à seven ma carte wifi atheros 5007eg ne veut pas s'installer !! grrr !! Voici la config de mon ordi, windows 7, go...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
rjmlb

Accents

Bonjour ! Sur mon ordinateur, "Windows 7", je n'arrive pas a mettre des accents comme on l'a deja dis dans un sujet. Du coup j'aurais besoin d'une aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Redbart

Changer le mot de passe a l'ouverture de mon ordi

Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer le mot de passe a l'ouverture de mon ordinateur Configuration: Linux / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Wondershare flimora

Bonjour, jai un probleme avec ce logiciel jai un samsung galaxy s6 je filme avec et quand je mes les video dans le logiciel les video devienne lente...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
rien2002

Remettre un pc a l'etat d'usine

Bonjour, Tout d'abord je suis désolé si ce message n'est pas dans le bon post mais je ne savais pas où le mettre. Explication du problème : Il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
pingouinormand

Manque de aéro peek sur mon ordinateur

 Résolu

Salut Je voudrais savoir pourquoi mon PC ne montre pas un aperçu en aéro peek?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
regcal

Démarrage lent

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec mes logiciels pro sur Windows 8 puis 10 j'ai décidé d'installer Windows 7 sur mon Lenovo G500. Pour cela j'ai du...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Edawards

Reconnaissance de tablette android à pc windows 7 ?

Bonjour, Ma tablette android est connectée à mon PC windows 7 via un cable USB et mon PC ne la reconnaît pas. Que faut-il faire ? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
techinfo46

Nouvelle installation de windows 7 sur un ordi sans os

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordi neuf sans os j'y ai installer mon dvd windows 7 64bits sans problème sauf que je suis bloqué car il n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un copieur multifonction canon ir 2420 qui, d'habitude imprime parfaitement mais depuis 4 jours, il n'imprime plus et m'affiche le mess...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
WAPATEU

Ecran bleu depuis dernière maj windows update

Bonjour à tous, Depuis la dernière MAJ Windows update effectuée automatiquement hier, j'ai un écran bleu au démarrage de mon PC et je ne peux le dé...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
roroza

Page web

Bonjour* Les pages web se bloquent et j'ai comme message : restaurer page web. Comment pallier à cet inconvénient ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Simsey07

Probleme d affichage windows 7

Bonjour, Alors voila je vous expose le déroulement de mon problème : -J'étais sur mon ordinateur (une tour optimiser gamer sous Windows 7) et je d...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
capthor

Remettre a zéro sans cd

 Résolu

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai récupérer le PC de mon frère et je voudrais à présent le remettre a zéro. Mais Je n'ai plus le CD et tout document en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir deux (sous-)dossiers en même temps

Bonjour, Pour comparer le contenu de deux sous-dossiers de même niveau ou de niveau différent, il est nécessaire de les ouvrir l'un à côté de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Activer son windows

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 j était dans service.mct et j ai voulu activer audio windows il veut pas me l active...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
nadellen

Pack office qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Soudainement, je n'ai plus accés à mes docs word, excel etc ... J'ai un message me disant que je ne suis pas "licensed" ... Si j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Formatage disque dur sous w7

 Résolu

Bonjour, je veux formater mon disque dur pour le mettre dans un nouvel ordinateur tout juste assemblé et ensuite installer windows 10 via clé usb ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Arrêt du pc en jouant.

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc s'échauffe vitement après quelques minutes du démarrage.. j'ai ouvert le gestionnaire de tâches et j'ai trouvé qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Odilon91

Sur pc windows7 comment garder données et mettre valeurs usine ?

Bonjour, comment conserver les données et programmes de mon PC avant de le remettre à la valeur USINE ? ET COMMENT réaliser cette mise en valeur usi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d installation de itunes sur mon pc

Bonjour,cela fait plusieurs fois que je tente d'installer itunes sur mon pc de 64 bits windows7 pouvez vous m'aider Windows / Chrome 43.0.2357...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
_Ritchi_

Ouch, plus d'écran.

 Résolu

Salut, Une gaffe de ma part, j'ai désactivé la carte graphique de mon pc.. Du coup, plus d'écran, que du noir. Possible de la réactiver ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pistouri

Écran de chargement bloqué

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je l'allume, je peu voir le logo asus, puis le bios qui me propose entre «dé...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
billmaxime

Transférer windows 7 sur un ssd

Bonsoir,je voudrais transférer Windows 7 que j'ai actuellement sur un disque de 1 to sur mon SSD de 22 giga ,juste Windows,et aussi ,mon SSD n'apparai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
phil2k

Autorisation pour supprimer windows.old

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur, et j'essaies de supprimer Windows old, mais on me demande d'obtenir une autorisation pour effectu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 impossible de tout supprimer..

Bonjour, Actuellement j'ai de gros problèmes avec mon pc sous Windows 7, j'ai que accès au mode sans échec sans le réseau, je voudrais réinitialisé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème écran bleu...

Bonjour à tous, J'ai un PC qui fait des choses bizarres : c'est normalement un écran TV (énorme) qui est branché dessus, et il s'est mis à s'arrêter ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jumulka

Problème sur windows 7..

Salut, Pour commencer désolé je m'y connais pas trop en informatique mais depuis 1 jours mon pc a un problème, Windows 7 ne veux plus démarré en mode...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Nalphegus

Acer aspire formater restorer cd erecovery

Bonjour à tous, Voila j ai formater mon pc acer aspire 5750g ws7. J ai utilisé erecovery en créant un disc par defaut. Apres avoir rester j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hill-side2

Je ne dispose pas des droits pour accéder a mes images !!

Bonjour a tous ! Je suis dans le pétrin le plus totale depuis des mois et je ne sais que faire et j'ai tout essayé... Vous êtes mon seul et unique es...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Wxant

Probleme de downgrade (formatage)

salut tout le monde , j'ai besoin de rendre mon pc qui est en windows 7 professionel en windows xp , et je peut pas , et à chaque fois que j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
fabul

Supprimer image fichier mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers mp3 auxquels sont associés des images, comment faire pour les supprimer svp ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Yoniromo

Ctrl+alt +supp ne fonctionne plus sous win 7

 Résolu

Bonjour, Voila ce que me dit mon ordi quand je fais Ctrl+Alt +supp Le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur..... je su...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
louyoumix

Windows 7 défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis: je n'arrive plus à lancer windows 7. Quand je le lance, le PC redemarre tout seul. J'ai essayé de lancer l'utilitai...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Changer linux pour windows

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, une amie qui travaille en école primaire m'a prêté son unité centrale afin que je la nettoie un coup et regarde un peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Classe non enregistrée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows 7 et packoffice. Quand je veux enregistrer un nouveau doc (word, excel, ou autre) du pack office, je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NMTHOM

Vlc s'ouvre des que je veux ouvrir n'importe quel dossier

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un dossier par un simple ou double clic (comme je le faisais avant), le lecteur VLC se lance automatiquement, et cec...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
seagull29430

Free youtube

Bonjour, Je cherche a télécharger une version de free youtube gratuit ,a chaque la version que je télécharge me renvoi vers un accés premium pour pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
WillBoxGaming

Apres avoir demonter mon pc il y a des problemes

Bonjour, j'ai un packard bell easynote tj66, aujourd'hui je l'ai ouvert pour nettoyer le ventilateur car il chauffe trop vite, puis je l'ai refermé, j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Kraft38

Aucun disque dur accepté par pc acer

 Résolu

Bonjour,a tous un ami ma confie son pc pour augmenter sa capacité de stockage une modif que j'ai fait sur d'autre pc sans problème mais voila Acer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
autanticas

Erreur 0xc000007b non résolue

Bonjour, j'ai lu les messages précédents concernant cette erreur et j'ai testé aussi plusieurs solutions indiquées mais l'erreur persiste. a l'or...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Edawards

Mon pc fait d'un coup des bluescreen !?

Bonjour, j'ai un petit problème, j'étais sur mon PC en train d'être sur YouTube pour regarder une Vidéo et pour la première fois que ça arrive, mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ram: 8,00 go (3,98 utilisable) sous 64 bit

 Résolu

J'aimerais faire en sorte que mon pc se serve de mes 8,00 Go de RAM au lieu de 3.98 Go. Je ne vois pas ou est le problème, puis ce que je suis sous W...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 42 619