Les discussions

Absence de connexion wifi

Bonjour, j'essai de dépanner une amie sur un pc portable un assez vieux model avec windows 7 installé ( c'est surprenant d'ailleurs) depuis qu'on lu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Piratage pc ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon PC il était non pas arrêté mais en mode veille. Je suis absolument certain de l'avoir éteint hier soir et personn...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Reformater un ordinateur ( non usine )

Bonjour, je viens vers vous en éspérant une réponse a ma question, quelle est la démarche exacte a suivre si je veux reformater mon pc, donc le remett...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Windows copie

Bonjour, sur mon pc je recois souvent le message windows n'est pas authentique. lorsque je tente de installer windows 7 a nouveau on me dit que la cle...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Dori@n

Urgent !!!!!! aidez-moi s'il vous plait à recuperer ma session w

jai allumer mon PC ET UN MESSAGE "DESOLE DE VOUS INTERROMPRE MAIS VOUS DEVEZ PASSER A WINDOWS 10" EN APPUYANT sur mettre à jour le windows 7 xp je sui...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Peripherique mtp echec code 10

Bonjour a tous, J'ai un soucis que me prend le chou depuis 3 jours, voila, mon téléphone s'est eteint seul, et ne veut plus s'allumer mais c'est pa...

59 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
billmaxime

Redémarrage windows 7

Bonjour après une mise à jour critique mon pc ne redémarre pas plusieurs tentatives de réparation et restauration !!

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
raph50

Compté invité en admi: mot de passe inconnu

Bonjour, donc voilà j'ai un pc Windows 7 et j'avais 3 comptes à ma disposition au sein de mon ordi dont deux des trois était administrateurs. Le trois...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
kaumune

Pc qui rame après formatage

Bonjour, J'ai récupéré le PC d'un ami que j'essaie de faire redémarrer après près de 2 ans dans le placard, il s'agit d'un HP ENVY 17 NOTEBOOK PC. C'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
nadellen

Erreur microsoft.net

Résolu

Configuration: Windows / Firefox 54.0 Bonjour, Firefox rencontrait des soucis de connection au bout d'un certain temps qu'il était en fonction. Une...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Boquée dès l'allumage

Bonjour, J'ai installé google chrome sur l'ordi de mon ami et je l'ai éteins normalement et depuis une semaine nous essayons de rallumer l'ordi, n...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Rs125aprilia

Probleme sur ma souris

Bonjour..jai beug avec a souris qui ne repond plus par moment ..je dois la debrancher et la rebrancher pour que ca fonctionne et c'est de pire en pire...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jerome84800

Blue screen ...

Résolu

Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise

Problème de ram à cause de wondrshare service

Bonjour, Depuis peu de temps mon pc est lent et chauffe beaucoup. Apparemment le pb serait Wondershare Service en l’arrêtant tout va mieux mais s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
tony9300

Plantage d'une mise à jour, depuis 1 mois. code erreur 80070490

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec windows update, Code 80070490 C'est la mise a jour : Hewlett Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Other...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

License windows

Bonjour, nous sommes un organisme en santé mentale et nous aimerions acheter une licence Windows. Nous aimerions savoir combien sa peut coûter et es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bazfile

Explorateur qui plante sur fichier vidéo

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon explorateur Windows ... Dès que je navigue dans un dossier contenant un vidéo et que je passe ma souris s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu pc asus

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc asus (wind 7) je l'avais demarré et il m'a affiché de choisir de continuer en mode echec ou ... après il m''a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
daminator25

Drivers usb sur acer aspire 9810

bonjour , je cherche desesperement les drivers usb pour mon pc prtable acer aspire 9810 , comment les remettres en route car j'en ai vraiment besoin,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
papycassecroute

2 windows 2 bureau 1 ecran

Résolu

Bonjour, Voila alors j'ai deux windows d'installé (sur 2 disque dure différent) et j'aimerai faire un bureau virtuelle avec tout se que j'ai sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057

Configuration des mises à jour de windows bloqué à 30%

Résolu

Bonjour, ce la fait 4 jours que mon pc est bloqué. Il était bloqué sur Arrêt en cours puis suite à une coupure de courant, après redémarrage, Configu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de lancement

Bonjour, J'ai trouvé la cause de mon souci mais je ne sais pas comment résoudre mon problème. Je parviens à démarrer le pc mais il faut en débranc...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Redbart

Graver windows 7 sur une clé usb

Bonjour à toutes et tous Je voudrais graver sur une clé USB WINDOWS 7, avez vous une astuce pour le faire? Merci à vous. Bonne soirée

Destrio5

Données sur disque dur externe endommagées

Bonjour à tous, Suite à un crash de mon Windows 10 et afin de récupérer mes données qui étaient placées sur un disque dur spécifique - donc différ...

bazfile

Existence de repertoire .thumbnails

salut tout le monde .je veut savoir si il existe un dossier pour les images et videos vu au Windows .c est comme le .thumbnails au niveau d'android m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Mon cmd ne s'execute pas

Résolu

bonjour a tous j'ai un problème ou je n'arrive plus a lancer l'invite de commande sur mon Windows 7 et quand je l'ai chercher dans C:\Windows\System...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Josoa91

De 32 bits à 64 bits pb avec usb bootable ou carrément tout !

Bonjour, J'ai récemment acquis Cubase 9 pour ma musique et problème lors de l'installation : Cubase 9 fonctionne sous 64bits et moi j'ai un Window...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
fabul

Restauration système

Bonjour, Suite à un plantage, j'ai sauvegardé mes fichiers puis procédé à la restauration du système. Une fois l'opération terminée, HP m'indique d'e...

HIRAM44

Comment changer la langue d'un windows 7

Bonjour, je cherche quelqu'un de compétent qui sache répondre à ma question! Je viens de récupérer l'ordinateur de mon frère et il est en allemand, d...

carfoot11

Mise a jour

Bonjour, Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2952664) Taille du téléchargement : 6,2 Mo Vous devrez éventuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
louisou17

Mon ordinateur ne veut plus démarrer correctement

Bonsoir, je viens ici vous communiquez un probleme qui m'est arrivée cette après midi, donc j'étais sur mon ordi (qui marcher avec la batterie et non ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
ZeltaX

Ecrans bleue au démarage

Résolu

Bonjour, aujourd’hui en voulant aller sur internet, a ce moment tout ce fige, l’ordinateur s’eteins et se rallume, au bout de quelques seconde un écra...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Autoruns et dll introuvable

Bonjour, Autoruns me montre que nombre de dll ne se trouvent pas sous c:\windows\syswow64\ . Il les affiche en rose, avec la mention fichier spéci...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre mes photos sur l ordinateur

quand je branche mon portable sur l ordi pour mettre mes photos --impossible - et cela me marque -installer pilote de peripherique ???? pouvez vs m ai...

mimicracra

Activation windows7 numéro7601

Bonjour, recherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

quentin2121

Installation carte wifi atheros 5007eg impossible

Résolu

Bonjour, suite au passage de vista à seven ma carte wifi atheros 5007eg ne veut pas s'installer !! grrr !! Voici la config de mon ordi, windows 7, go...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
rjmlb

Accents

Bonjour ! Sur mon ordinateur, "Windows 7", je n'arrive pas a mettre des accents comme on l'a deja dis dans un sujet. Du coup j'aurais besoin d'une aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Redbart

Changer le mot de passe a l'ouverture de mon ordi

Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer le mot de passe a l'ouverture de mon ordinateur Configuration: Linux / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Wondershare flimora

Bonjour, jai un probleme avec ce logiciel jai un samsung galaxy s6 je filme avec et quand je mes les video dans le logiciel les video devienne lente...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
rien2002

Remettre un pc a l'etat d'usine

Bonjour, Tout d'abord je suis désolé si ce message n'est pas dans le bon post mais je ne savais pas où le mettre. Explication du problème : Il ...

pingouinormand

Manque de aéro peek sur mon ordinateur

Résolu

Salut Je voudrais savoir pourquoi mon PC ne montre pas un aperçu en aéro peek?

regcal

Démarrage lent

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec mes logiciels pro sur Windows 8 puis 10 j'ai décidé d'installer Windows 7 sur mon Lenovo G500. Pour cela j'ai du...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Edawards

Reconnaissance de tablette android à pc windows 7 ?

Bonjour, Ma tablette android est connectée à mon PC windows 7 via un cable USB et mon PC ne la reconnaît pas. Que faut-il faire ? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
techinfo46

Nouvelle installation de windows 7 sur un ordi sans os

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordi neuf sans os j'y ai installer mon dvd windows 7 64bits sans problème sauf que je suis bloqué car il n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un copieur multifonction canon ir 2420 qui, d'habitude imprime parfaitement mais depuis 4 jours, il n'imprime plus et m'affiche le mess...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
WAPATEU

Ecran bleu depuis dernière maj windows update

Bonjour à tous, Depuis la dernière MAJ Windows update effectuée automatiquement hier, j'ai un écran bleu au démarrage de mon PC et je ne peux le dé...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
roroza

Page web

Bonjour* Les pages web se bloquent et j'ai comme message : restaurer page web. Comment pallier à cet inconvénient ?

Simsey07

Probleme d affichage windows 7

Bonjour, Alors voila je vous expose le déroulement de mon problème : -J'étais sur mon ordinateur (une tour optimiser gamer sous Windows 7) et je d...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
capthor

Remettre a zéro sans cd

Résolu

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai récupérer le PC de mon frère et je voudrais à présent le remettre a zéro. Mais Je n'ai plus le CD et tout document en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir deux (sous-)dossiers en même temps

Bonjour, Pour comparer le contenu de deux sous-dossiers de même niveau ou de niveau différent, il est nécessaire de les ouvrir l'un à côté de l'au...

VictimeDeLinformatique
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 42 647