Les discussions
Absence de connexion wifi
Bonjour, j'essai de dépanner une amie sur un pc portable un assez vieux model avec windows 7 installé ( c'est surprenant d'ailleurs) depuis qu'on lu...
Piratage pc ?
RésoluBonjour, Lorsque j'ai allumé mon PC il était non pas arrêté mais en mode veille. Je suis absolument certain de l'avoir éteint hier soir et personn...
Reformater un ordinateur ( non usine )
Bonjour, je viens vers vous en éspérant une réponse a ma question, quelle est la démarche exacte a suivre si je veux reformater mon pc, donc le remett...
Windows copie
Bonjour, sur mon pc je recois souvent le message windows n'est pas authentique. lorsque je tente de installer windows 7 a nouveau on me dit que la cle...
Urgent !!!!!! aidez-moi s'il vous plait à recuperer ma session w
jai allumer mon PC ET UN MESSAGE "DESOLE DE VOUS INTERROMPRE MAIS VOUS DEVEZ PASSER A WINDOWS 10" EN APPUYANT sur mettre à jour le windows 7 xp je sui...
Peripherique mtp echec code 10
Bonjour a tous, J'ai un soucis que me prend le chou depuis 3 jours, voila, mon téléphone s'est eteint seul, et ne veut plus s'allumer mais c'est pa...
Redémarrage windows 7
Bonjour après une mise à jour critique mon pc ne redémarre pas plusieurs tentatives de réparation et restauration !!
Compté invité en admi: mot de passe inconnu
Bonjour, donc voilà j'ai un pc Windows 7 et j'avais 3 comptes à ma disposition au sein de mon ordi dont deux des trois était administrateurs. Le trois...
Pc qui rame après formatage
Bonjour, J'ai récupéré le PC d'un ami que j'essaie de faire redémarrer après près de 2 ans dans le placard, il s'agit d'un HP ENVY 17 NOTEBOOK PC. C'...
Erreur microsoft.net
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 54.0 Bonjour, Firefox rencontrait des soucis de connection au bout d'un certain temps qu'il était en fonction. Une...
Boquée dès l'allumage
Bonjour, J'ai installé google chrome sur l'ordi de mon ami et je l'ai éteins normalement et depuis une semaine nous essayons de rallumer l'ordi, n...
Probleme sur ma souris
Bonjour..jai beug avec a souris qui ne repond plus par moment ..je dois la debrancher et la rebrancher pour que ca fonctionne et c'est de pire en pire...
Blue screen ...
RésoluBonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...
Problème de ram à cause de wondrshare service
Bonjour, Depuis peu de temps mon pc est lent et chauffe beaucoup. Apparemment le pb serait Wondershare Service en l’arrêtant tout va mieux mais s...
Plantage d'une mise à jour, depuis 1 mois. code erreur 80070490
RésoluBonjour, J'ai un souci avec windows update, Code 80070490 C'est la mise a jour : Hewlett Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Other...
License windows
Bonjour, nous sommes un organisme en santé mentale et nous aimerions acheter une licence Windows. Nous aimerions savoir combien sa peut coûter et es...
Explorateur qui plante sur fichier vidéo
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon explorateur Windows ... Dès que je navigue dans un dossier contenant un vidéo et que je passe ma souris s...
Ecran bleu pc asus
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc asus (wind 7) je l'avais demarré et il m'a affiché de choisir de continuer en mode echec ou ... après il m''a ...
Drivers usb sur acer aspire 9810
bonjour , je cherche desesperement les drivers usb pour mon pc prtable acer aspire 9810 , comment les remettres en route car j'en ai vraiment besoin,...
2 windows 2 bureau 1 ecran
RésoluBonjour, Voila alors j'ai deux windows d'installé (sur 2 disque dure différent) et j'aimerai faire un bureau virtuelle avec tout se que j'ai sur mon...
Configuration des mises à jour de windows bloqué à 30%
RésoluBonjour, ce la fait 4 jours que mon pc est bloqué. Il était bloqué sur Arrêt en cours puis suite à une coupure de courant, après redémarrage, Configu...
Problème de lancement
Bonjour, J'ai trouvé la cause de mon souci mais je ne sais pas comment résoudre mon problème. Je parviens à démarrer le pc mais il faut en débranc...
Graver windows 7 sur une clé usb
Bonjour à toutes et tous Je voudrais graver sur une clé USB WINDOWS 7, avez vous une astuce pour le faire? Merci à vous. Bonne soirée
Données sur disque dur externe endommagées
Bonjour à tous, Suite à un crash de mon Windows 10 et afin de récupérer mes données qui étaient placées sur un disque dur spécifique - donc différ...
Existence de repertoire .thumbnails
salut tout le monde .je veut savoir si il existe un dossier pour les images et videos vu au Windows .c est comme le .thumbnails au niveau d'android m...
Mon cmd ne s'execute pas
Résolubonjour a tous j'ai un problème ou je n'arrive plus a lancer l'invite de commande sur mon Windows 7 et quand je l'ai chercher dans C:\Windows\System...
De 32 bits à 64 bits pb avec usb bootable ou carrément tout !
Bonjour, J'ai récemment acquis Cubase 9 pour ma musique et problème lors de l'installation : Cubase 9 fonctionne sous 64bits et moi j'ai un Window...
Restauration système
Bonjour, Suite à un plantage, j'ai sauvegardé mes fichiers puis procédé à la restauration du système. Une fois l'opération terminée, HP m'indique d'e...
Comment changer la langue d'un windows 7
Bonjour, je cherche quelqu'un de compétent qui sache répondre à ma question! Je viens de récupérer l'ordinateur de mon frère et il est en allemand, d...
Mise a jour
Bonjour, Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2952664) Taille du téléchargement : 6,2 Mo Vous devrez éventuelleme...
Mon ordinateur ne veut plus démarrer correctement
Bonsoir, je viens ici vous communiquez un probleme qui m'est arrivée cette après midi, donc j'étais sur mon ordi (qui marcher avec la batterie et non ...
Ecrans bleue au démarage
RésoluBonjour, aujourd’hui en voulant aller sur internet, a ce moment tout ce fige, l’ordinateur s’eteins et se rallume, au bout de quelques seconde un écra...
Autoruns et dll introuvable
Bonjour, Autoruns me montre que nombre de dll ne se trouvent pas sous c:\windows\syswow64\ . Il les affiche en rose, avec la mention fichier spéci...
Impossible de mettre mes photos sur l ordinateur
quand je branche mon portable sur l ordi pour mettre mes photos --impossible - et cela me marque -installer pilote de peripherique ???? pouvez vs m ai...
Activation windows7 numéro7601
Bonjour, recherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Installation carte wifi atheros 5007eg impossible
RésoluBonjour, suite au passage de vista à seven ma carte wifi atheros 5007eg ne veut pas s'installer !! grrr !! Voici la config de mon ordi, windows 7, go...
Accents
Bonjour ! Sur mon ordinateur, "Windows 7", je n'arrive pas a mettre des accents comme on l'a deja dis dans un sujet. Du coup j'aurais besoin d'une aid...
Changer le mot de passe a l'ouverture de mon ordi
Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer le mot de passe a l'ouverture de mon ordinateur Configuration: Linux / Chrome 55.0.2883.87
Wondershare flimora
Bonjour, jai un probleme avec ce logiciel jai un samsung galaxy s6 je filme avec et quand je mes les video dans le logiciel les video devienne lente...
Remettre un pc a l'etat d'usine
Bonjour, Tout d'abord je suis désolé si ce message n'est pas dans le bon post mais je ne savais pas où le mettre. Explication du problème : Il ...
Manque de aéro peek sur mon ordinateur
RésoluSalut Je voudrais savoir pourquoi mon PC ne montre pas un aperçu en aéro peek?
Démarrage lent
RésoluBonjour, Ayant des problèmes avec mes logiciels pro sur Windows 8 puis 10 j'ai décidé d'installer Windows 7 sur mon Lenovo G500. Pour cela j'ai du...
Reconnaissance de tablette android à pc windows 7 ?
Bonjour, Ma tablette android est connectée à mon PC windows 7 via un cable USB et mon PC ne la reconnaît pas. Que faut-il faire ? Merci de votr...
Nouvelle installation de windows 7 sur un ordi sans os
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ordi neuf sans os j'y ai installer mon dvd windows 7 64bits sans problème sauf que je suis bloqué car il n'arrive...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai un copieur multifonction canon ir 2420 qui, d'habitude imprime parfaitement mais depuis 4 jours, il n'imprime plus et m'affiche le mess...
Ecran bleu depuis dernière maj windows update
Bonjour à tous, Depuis la dernière MAJ Windows update effectuée automatiquement hier, j'ai un écran bleu au démarrage de mon PC et je ne peux le dé...
Page web
Bonjour* Les pages web se bloquent et j'ai comme message : restaurer page web. Comment pallier à cet inconvénient ?
Probleme d affichage windows 7
Bonjour, Alors voila je vous expose le déroulement de mon problème : -J'étais sur mon ordinateur (une tour optimiser gamer sous Windows 7) et je d...
Remettre a zéro sans cd
RésoluBonjour, ça fait 2 ans que j'ai récupérer le PC de mon frère et je voudrais à présent le remettre a zéro. Mais Je n'ai plus le CD et tout document en ...
Ouvrir deux (sous-)dossiers en même temps
Bonjour, Pour comparer le contenu de deux sous-dossiers de même niveau ou de niveau différent, il est nécessaire de les ouvrir l'un à côté de l'au...