Les discussions

Arnito35 Windows 7

Reformater mon pc

Bonjour, j'aimerai remettre à zéro mon PC. Je suis sous windows 7 . J'ai un soucis ou plutôt une question avant de me lancer. Je n'ai pas de CD d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Arnito35
JPL034 Windows 7

Windows update : perte d'options

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de réponses claires à mon problème. En voulant faire un test (je sais, je suis couillon :) ) j'ai décoché dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
JPL034
philsou91 Windows 7

Mises à jour

Bonjour, Quand je demande à mon PC de chercher des mises à jour, il cherche continuellement mais n'en trouve jamais. Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
albator23
yvoyol Windows 7

Impossible de telecharger duplicate cleaner

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger duplicate cleaner, existe t il un logiciel simple pour enlever les doublons je suis sur windows 7 premium ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
albator23
Frank Windows 7

Perdu mot de passe administrator

Bonjour, Voici mon problème, j'ai deux comptes utilisateur sur mon pc fonctionnant sous windows 7. Le mien et celle de ma conjointe en tant qu'adm...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-
oussa_7 Windows 7

Le probléme de partage un dossier

Bonjour, bonjour tout le monde je voudrais savoir comment partager un dossier avec toutes les autorisations sauf la suppression le contenu d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-
Nana59179 Windows 7

Bloquer

Bonjour, Mon PC Samsung est bloquer pour s'allumer comment je fait pour l'éteindre ?? Merck a vous Configuration: Android / Chrome 59.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
*BoB*
fkdndkde Windows 7

Blue screen

Bonjour, Bonjour cette erreur m'arrive 2 à 3 fois par semaine Mon ordi c'est un Acer Aspire ES14 Écran 14" Intel HD Graphics Intel Celeron N...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
*BoB*
lolyly Windows 7

Windows ne démarre qu'en mode sans echec

Résolu

Bonjour j'ai formaté mon disque dur la semaine dernière car je pensais être infecté par un virus.. mon ordinateur ramait beaucoup.. mais après un form...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-
jereyvlo Windows 7

Fichier manquant ou non valide

Bonjour, J'ai voulu appliquer "Comment réparer Windows7 sans CD en quelques minutes" trouvé sur Internet. J'ai suivi scrupuleusement les indication...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Papounet17000
christos14 Windows 7

Comment forcer l'arret d'un programme?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a fermer le programme suivant: Gmail Notifier Plus Je sais que la solution la plus simple est de rebooter mon laptop mais ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Olf
didji58 Windows 7

Ne s'ouvre plus

Bjr Quelqu'un peut-il m'indiquer une manip qui me permette de réutiliser mon ordi. windows 7 ne s'ouvre pas et les menus qui me sont proposés ne perm...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Malekal_morte-
moom3384 Windows 7

Installation windows pc gèle aléatoirement

salut tout le monde, j ai un gros soucis avec mon pc windows 7 intégral 64 bits sur dvd officiel qui tourne avec carte mère msi military class 3, 8 go...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
moom3384
seb0023 Windows 7

Remplacement de win 7 (hs) via le bios

Bonjour la communauté, Un soir, mon ordi s'est éteint subitement alors que je regardais une vidéo. Depuis lorsque je l'allume, il lance windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jeannets
Misterios Windows 7

Crash au démarage sur classpnp.sys

Bonjour, Je viens tous juste d’installer mon nouvelle carte mère ( GIGABYTE GA-H110M-M.2 (rev. 1.0)) et quand je décide de démarrer il crash sur l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Misterios
BRRG Windows 7

Îcone ethernet w7

Bonjour, lorsque je démarrage mon pc le logo ethernet de w7 a un rond bleu qui tourne. Il faut que je démarrage 4-5 fois mon pc avant que ça fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
BRRG
StylAx Windows 7

Je ne retrouve pas mes images que j'ai restaurer.

Bonjour, je ne retrouve pas mes images que j'ai restaurer dans la corbeille depuis je ne les retrouve pas avant elles étaient dans une carte sd elles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Chipie13200
toutoune0106 Windows 7

Problème d'ecran

Bonjour, APRES changement de l'image du bureau, il apparaît au bout de quelques instants la phrase : "il n'y a pas de disque dans le lecteur. ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
nadellen
T62840 Windows 7

Disque dur inaccessible

Résolu

Bonjour, J'étais sous windows XP et je suis passé a windows 7, depuis, j'ai un disque dur inacessible.... Il me met un message d'erreur E:\ n'est ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
T62840
lolyly Windows 7

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà j'avais mon ordinateur acer aspire z5710, icore3 , 4gb de RAM.., qui bl...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Jojolaguitare
Imen Windows 7

Difficulté de désinstaller windows 7 starter

Bonjour, Mon ordinateur Hp avait windows 8 32 bit, puis j'ai installer windows 7 starter. mais avec ce système je n'arrive pas à installer office 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Malekal_morte-
kidoudou001 Windows 7

"§recycle.bin"

Bonjour, sur mon disque externe mes dossiers ont disparus pour laisser un seul dossier "§RECYCLE.BIN" Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb
poupougne13 Windows 7

Copie dvd d'installation seven sur clé usb

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...

57 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
poupougne13
Shayna31100 Windows 7

Récupération !

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme sur mon ordinateur Packard Bell windows 7. Je l'ai allumée ce matin comme d'habitude mais là il m'a aff...

51 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Shayna31100
rahmounabs Windows 7

Windows 7 ne démarre pas !

Bonjour, mon pc s'allume mais le Windows ne démarre pas,un écran bleu apparaît lors de démarrage avec plein d’écriture et des chiffre sauf le mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
fanda Windows 7

Recupération données windows 7 demo

Bonjour, comment récupéréer les fichiers à partir d'un disk dur Windows xp 7 version demo svp c'est très urgent.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Valtek Windows 7

Bug informatique

Voila il y a 2 jours mon ordinateur c est eteint brusquement et c est mis a redemarrer en boucle au demarrage du bios, en shintant un port usb et en c...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Valtek
Ibro0107 Windows 7

Mauvaise desinstallation de office2013 pro

Résolu

Bonjour, j'ai mal désinstallé mon office 2013 Pro, je veux installer office 2016 et la machine me dit que office 2013 Pro est toujours installé. co...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ibro0107
itischarlene Windows 7

Bloqueur de publicité (windows 7)

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer le blogueur de publicité. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-
selac Windows 7

Remplacer mon disque utilisateurs par un ssd

Bonjour, J'ai un PC W7 avec un SSD de 128Go pour le système (C:). Nos comptes sont sur un disque classique de 1To portant la lettre "D" J'avais p...

selac
goodforce Windows 7

Window 7 entreprise

je possédé un Window 7 entreprise qui contient 2 session 1 er session est une session protege qui demande un mot de passe d administrateur et la 2 ...

goodforce
mj1974 Windows 7

Cloner windows 7 hdd sata sur disque sdd

Bonjour, Je possède un hdd sata avec windows 7 comme système d'exploitation. J'aimerai installer un disque ssd afin d'installer windows 7. Est-il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
mj1974
Archange27 Windows 7

Comment faire de la place sur le disque c ?

Bonjour, Je suis sur Windows 7 j'ai un PC Asus et je voudrais faire de la place sur mon disque WIN7 C car la jauge est dans le rouge et ça affiche 1...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Archange27
NOUNOURS75005 Windows 7

Lecteur cd/dvd ne fonctionne pas......

Résolu

Bonjour, Le problème qui me préoccupe est le lecteur CD/DVD il démarre mais rien ne ce passe? Merci de me répondre. Cordialement. NOUNOURS 7...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
kaneagle
Kassiopé Windows 7

Erreur (0xc000007b)

Bonjour, voilà mon soucis: j'ai récemment fait migrer mon pc windows 7 32 bits vers un windows 7 64 bits et depuis ce changement, un programme ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
MPMP10
dan4400 Windows 7

Mot de passe après mise à jour

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème habituelle. Hier soir quand j'ai fais mais 150 mises à jour sur Windows 7 . Et quand le pc à redémarrer Windows me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
dan4400
said394 Windows 7

Problème des droits d'administrateur

Bonjour, J'ai windows 7 Édition intégrale, et je suis sous une session administrateur, mais quand j'essaie de changer l'horloge ou carrément gérer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
thomasbrkd
vall Windows 7

Installation de windows 7

Bonjour, le windows 7 que j'ai sur mon pc me demande de faire une mise à niveau mais j'ai pas la clé de windows 7 ni un windows 7 sur un support mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Ventilo Windows 7

Mise à jour interminable

Bonjour, Windows 7 sur un HP, ça fait 5h qu'il tourne sur une mise à jour 11/17. problème, l'éteindre de force ou attendre encore 5 H...soit demai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
telliak
-maw- Windows 7

Window ne veut pas se réinstaller

Résolu

Bonjour, Bonsoir gens de l'internet, je vais tout d'abords vous faire un contre-rendu de mon parcours...si cache peut-être des éléments qui vous se...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
-maw-
BayRay Windows 7

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 starter sur mon netbook sauf qu'il ne veut pas se connecter à internet que ce soit en Wi-Fi ou en filai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
BayRay
Josiane Windows 7

Clé usb

Fermé

Bonjour, Comme c'est la 1re fois que j'utilise ce genre de question, je suis un peu empruntée. J'ai essayé de faire comme indiqué déjà avant de vou...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Xileh
personne-72 Windows 7

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, a tous je n'arrive pas a suprimér un compte utilisateur ? merci a tous Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
personne-65
Josiane Windows 7

Cle usb

Comment formater une cle USB FAT32 afin de pouvoir la lire sur mon Tv Loewe

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
AGRO11
nonotreblig Windows 7

Problème résolution

J'ai windows 7 home premium d'installé à l'origine sur un HP.p6-2585ef. Ce dernier affiche une résolution 1920x1080 tandis que Windows 7 ultimate que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
AGRO11
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 42 710