Reformater mon pc
Bonjour, j'aimerai remettre à zéro mon PC. Je suis sous windows 7 . J'ai un soucis ou plutôt une question avant de me lancer. Je n'ai pas de CD d'...
Bonjour, j'aimerai remettre à zéro mon PC. Je suis sous windows 7 . J'ai un soucis ou plutôt une question avant de me lancer. Je n'ai pas de CD d'...
Bonjour, Je ne trouve pas de réponses claires à mon problème. En voulant faire un test (je sais, je suis couillon :) ) j'ai décoché dans les paramè...
Bonjour, Quand je demande à mon PC de chercher des mises à jour, il cherche continuellement mais n'en trouve jamais. Configuration: Windows /...
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger duplicate cleaner, existe t il un logiciel simple pour enlever les doublons je suis sur windows 7 premium ...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai deux comptes utilisateur sur mon pc fonctionnant sous windows 7. Le mien et celle de ma conjointe en tant qu'adm...
Bonjour, bonjour tout le monde je voudrais savoir comment partager un dossier avec toutes les autorisations sauf la suppression le contenu d...
Bonjour, Mon PC Samsung est bloquer pour s'allumer comment je fait pour l'éteindre ?? Merck a vous Configuration: Android / Chrome 59.0.30...
Bonjour, Bonjour cette erreur m'arrive 2 à 3 fois par semaine Mon ordi c'est un Acer Aspire ES14 Écran 14" Intel HD Graphics Intel Celeron N...
Bonjour à vous t merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un problème sur mon ordinateur, je n'arrive pas à le réinitialiser à ...
Bonjour j'ai formaté mon disque dur la semaine dernière car je pensais être infecté par un virus.. mon ordinateur ramait beaucoup.. mais après un form...
Bonjour, J'ai voulu appliquer "Comment réparer Windows7 sans CD en quelques minutes" trouvé sur Internet. J'ai suivi scrupuleusement les indication...
Bonjour, Je n'arrive pas a fermer le programme suivant: Gmail Notifier Plus Je sais que la solution la plus simple est de rebooter mon laptop mais ...
Bjr Quelqu'un peut-il m'indiquer une manip qui me permette de réutiliser mon ordi. windows 7 ne s'ouvre pas et les menus qui me sont proposés ne perm...
salut tout le monde, j ai un gros soucis avec mon pc windows 7 intégral 64 bits sur dvd officiel qui tourne avec carte mère msi military class 3, 8 go...
Bonjour la communauté, Un soir, mon ordi s'est éteint subitement alors que je regardais une vidéo. Depuis lorsque je l'allume, il lance windows 7 ...
Bonjour, J'ai passer d'un carte mère Asus P5K a une Gigabyte GA-H110M-M.2 (rev. 1.0). Quand je veux démarer mon disque dure sur mon nouveau setup...
Bonjour, Je viens tous juste d’installer mon nouvelle carte mère ( GIGABYTE GA-H110M-M.2 (rev. 1.0)) et quand je décide de démarrer il crash sur l...
Bonjour, lorsque je démarrage mon pc le logo ethernet de w7 a un rond bleu qui tourne. Il faut que je démarrage 4-5 fois mon pc avant que ça fonctio...
Bonjour, je ne retrouve pas mes images que j'ai restaurer dans la corbeille depuis je ne les retrouve pas avant elles étaient dans une carte sd elles ...
Bonjour, Depuis un moment j'ai l'impression que mon pc ne me reconnais plus comme étant l'Administrateur alors qu'il n'y à toujours eu que moi sur cet...
Bonjour, APRES changement de l'image du bureau, il apparaît au bout de quelques instants la phrase : "il n'y a pas de disque dans le lecteur. ins...
Bonjour, J'étais sous windows XP et je suis passé a windows 7, depuis, j'ai un disque dur inacessible.... Il me met un message d'erreur E:\ n'est ...
Bonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà j'avais mon ordinateur acer aspire z5710, icore3 , 4gb de RAM.., qui bl...
Bonjour, Mon ordinateur Hp avait windows 8 32 bit, puis j'ai installer windows 7 starter. mais avec ce système je n'arrive pas à installer office 20...
Bonsoir, Après de nombreuses heures de recherches, je vous écrit afin d'avoir votre aide pour résoudre cet écran bleu de la mort qui apparait de ma...
Bonjour, sur mon disque externe mes dossiers ont disparus pour laisser un seul dossier "§RECYCLE.BIN" Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...
Bonjour à tous, Je rencontre un probleme sur mon ordinateur Packard Bell windows 7. Je l'ai allumée ce matin comme d'habitude mais là il m'a aff...
Bonjour, mon pc s'allume mais le Windows ne démarre pas,un écran bleu apparaît lors de démarrage avec plein d’écriture et des chiffre sauf le mo...
Bonjour, comment récupéréer les fichiers à partir d'un disk dur Windows xp 7 version demo svp c'est très urgent.
Voila il y a 2 jours mon ordinateur c est eteint brusquement et c est mis a redemarrer en boucle au demarrage du bios, en shintant un port usb et en c...
Bonjour, j'ai mal désinstallé mon office 2013 Pro, je veux installer office 2016 et la machine me dit que office 2013 Pro est toujours installé. co...
Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer le blogueur de publicité. Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai un PC W7 avec un SSD de 128Go pour le système (C:). Nos comptes sont sur un disque classique de 1To portant la lettre "D" J'avais p...
je possédé un Window 7 entreprise qui contient 2 session 1 er session est une session protege qui demande un mot de passe d administrateur et la 2 ...
Bonjour, Je possède un hdd sata avec windows 7 comme système d'exploitation. J'aimerai installer un disque ssd afin d'installer windows 7. Est-il ...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 j'ai un PC Asus et je voudrais faire de la place sur mon disque WIN7 C car la jauge est dans le rouge et ça affiche 1...
Bonjour, Le problème qui me préoccupe est le lecteur CD/DVD il démarre mais rien ne ce passe? Merci de me répondre. Cordialement. NOUNOURS 7...
Bonjour, voila je me lève aujourd'hui , lance mon pc , tout se passe bien jusqu’au moment ou je veux lancer steam et qu'il me dit : impossible d'écrir...
Bonjour, voilà mon soucis: j'ai récemment fait migrer mon pc windows 7 32 bits vers un windows 7 64 bits et depuis ce changement, un programme ...
Bonjour J'ai un petit problème habituelle. Hier soir quand j'ai fais mais 150 mises à jour sur Windows 7 . Et quand le pc à redémarrer Windows me...
Bonjour, J'ai windows 7 Édition intégrale, et je suis sous une session administrateur, mais quand j'essaie de changer l'horloge ou carrément gérer...
Bonjour, le windows 7 que j'ai sur mon pc me demande de faire une mise à niveau mais j'ai pas la clé de windows 7 ni un windows 7 sur un support mai...
Bonjour, Windows 7 sur un HP, ça fait 5h qu'il tourne sur une mise à jour 11/17. problème, l'éteindre de force ou attendre encore 5 H...soit demai...
Bonjour, Bonsoir gens de l'internet, je vais tout d'abords vous faire un contre-rendu de mon parcours...si cache peut-être des éléments qui vous se...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 starter sur mon netbook sauf qu'il ne veut pas se connecter à internet que ce soit en Wi-Fi ou en filai...
Bonjour, Comme c'est la 1re fois que j'utilise ce genre de question, je suis un peu empruntée. J'ai essayé de faire comme indiqué déjà avant de vou...
Bonjour, a tous je n'arrive pas a suprimér un compte utilisateur ? merci a tous Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Comment formater une cle USB FAT32 afin de pouvoir la lire sur mon Tv Loewe
J'ai windows 7 home premium d'installé à l'origine sur un HP.p6-2585ef. Ce dernier affiche une résolution 1920x1080 tandis que Windows 7 ultimate que ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7