Problème après une réinstallation de Windows 7
Jean-Belzebuth
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir à vous !
Alors j'ai un gros problème avec mon PC. J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC, le souci c'est que je n'en peux plus me connecter à internet car apparemment il manque des drivers.
Du coup, je me suis dis que j'allais transférer d'un deuxième PC (portable), en transférant les drivers en USB sur mon PC, problème : Les ports USB ne fonctionnent pas ! J'ai essayé clé usb, téléphone etc. Rien ne fonctionne.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème ?
Merci beaucoup ! :)
Bonne soirée !
Alors j'ai un gros problème avec mon PC. J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC, le souci c'est que je n'en peux plus me connecter à internet car apparemment il manque des drivers.
Du coup, je me suis dis que j'allais transférer d'un deuxième PC (portable), en transférant les drivers en USB sur mon PC, problème : Les ports USB ne fonctionnent pas ! J'ai essayé clé usb, téléphone etc. Rien ne fonctionne.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème ?
Merci beaucoup ! :)
Bonne soirée !
A voir également:
- Problème après une réinstallation de Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour
chaque pc a ses propre drivers
les drivers d'un pc ne vont pas sur un autre pc
pour mettre a jour vos drivers allez sur le site " tout les drivers.com ou drivers cloud.com "
chaque pc a ses propre drivers
les drivers d'un pc ne vont pas sur un autre pc
pour mettre a jour vos drivers allez sur le site " tout les drivers.com ou drivers cloud.com "
Salut,
As tu essayer d'autres ports USB pour transférer tes drivers, certains ports USB peuvent demander des pilotes spécifiques pour fonctionner (USB 3.0 par exemple).
Il est possible que Windows 7 n'est pas les drivers de ta carte réseau par exemple, mais si tu as réinstallé Windows 7 cela veut dire que ton clavier fonctionne.
Ton clavier et ta souris sont bien en USB ?
Le problème peux aussi venir de ta clé USB et de ton portable qui sont trop récent par rapport au drivers des ports USB.
Dans tous les cas essai tous les ports USB de ton PC.
As tu essayer d'autres ports USB pour transférer tes drivers, certains ports USB peuvent demander des pilotes spécifiques pour fonctionner (USB 3.0 par exemple).
Il est possible que Windows 7 n'est pas les drivers de ta carte réseau par exemple, mais si tu as réinstallé Windows 7 cela veut dire que ton clavier fonctionne.
Ton clavier et ta souris sont bien en USB ?
Le problème peux aussi venir de ta clé USB et de ton portable qui sont trop récent par rapport au drivers des ports USB.
Dans tous les cas essai tous les ports USB de ton PC.
Peut-être pour ça.
Il faut modifier l'ISO pour les injecter : Installer Windows 7 avec l'USB 3.
Donc tu devrais plutôt partir sur un Windows 10.