Apparence de ma barre des taches et bien d'autres... :)

Fermé
cocacolamax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 9 mai 2019 à 18:30
pistouri Messages postés 18489 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 10 mai 2019 à 19:59
bonjour,

depuis peu ma barre des taches, et les barre des titres de n importe quelle page a change d'apparence et est devenue blanc...(ma barre d'origine étaitbleu). J'ai déjà essaye la méthode de clique sur propriété depuis le bureau puis de changer la couleur mais cela ne m'a pas change l'apparence d'origine...Vous trouverez si joint la barre que j'ai(grise) puis la barre que je veux :) (bleu)

merci je vos réponse ; )

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
https://www.commentcamarche.net/faq/22160-les-themes-dans-windows-7
0
cocacolamax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019
9 mai 2019 à 18:50
J'ai résolu le problème MAIS quand j'essaye de clique pour remettre l'apparence de base cela ne marche pas....
je vous ai mis un Screenshots

merci encore une fois de vos réponse ; )
0
pistouri Messages postés 18489 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 Ambassadeur 8 425
Modifié le 10 mai 2019 à 20:01
Bonjour,

Problème avec Aero ?

Panneau de Configuration -> Résolution des problèmes -> Aero.

Bouton Démarrer->Clic droit sur Ordinateur->Propriétés->Indice de performance Windows->réexecuter l'évaluation.

Pilote graphique à jour ?
Tu peux le vérifier avec driverscloud

Active Aéro
Voir ici

Autre solution:
Désinstalle le pilote de la carte graphique
Redémarre et laisse Windows update te trouver et t 'installer le pilote
Refait Indice de performance
Vérifie si service Thème est sur auto et l 'état du service sur Démarrer
Clic droit sur le bureau et sélectionne Personnalisation
Choisir un thème classic puis un thème Windows
Tu peut aussi essayer à ce stade de changer le fond d'écran pour réactiver aéro.

Activer services thèmes
Bouton Démarrer-->taper services ou services.msc dans le champs de recherche puis ok
Recherche dans services: thèmes
Onglet Général--> type de démarrage--> mettre sur Automatique
état du service--> démarrer--> appliquer puis ok
Au pire redémarrer le service par un clic droit

Certains programmes anciens peuvent être incompatibles avec Aéro, désactive-les au démarrage
Dans le champs de recherche du bouton démarrer tape msconfig-->onglet Démarrage décoche le superflu sauf l 'antivirus

Carte graphique défectueuse en fin de vie ?

Tente une restauration systéme.

Pour un PC fixe nettoies la tour avec une bombe à air comprimée.

A+

0