Ecrant secondaire vga

Fermé
_Kerwan_ - 5 janv. 2013 à 19:12
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 5 janv. 2013 à 19:15
Bonjour,
voila j'ai eu un pc phixe avec carte graphique NVIDIA et un écran que j'ai brancher sur une prise DVI avec un adaptateur car si je le met sur prise vga l'ordinateur le reconnet pas sous écran principal et il n'y a rien d'afficher a l'écran et j'aimerais mettre un écrant secondaire sur une des prises vga de mon ordi (il y en a 2) et qu'il soit vu comme écrant secondaire et non principal comme les forum que j'ai regarder.Normalement l'écran principal et branché sur la prise VGA et ba pas moi.J'aimerais savoir soit comment faire pour que mon ordi et un écran secondaire branché sur VGA ou savoir comment changer mon écran principal de vdi a vga



1 réponse

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 238
5 janv. 2013 à 19:15
Il faut aller dans la configuration de l'affichage (clic-droit sur le bureau > résolution écran), et là on peut définir quel écran est principal/secondaire, qui est à gauche ou à droite, qui est activé/désactivé.
0