Impossible restauration systeme [Fermé]

Signaler
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Bonjour, j ai un soucis avec seven sur mon pc portable "packard bell" il reboote sans finir de s ouvrir en m affichant le message suivant The system is booting on safe mode minimal services ,j ai essayé une restauration systeme avec le disque que j avais fait rien n y fait j ai aussi essayé une restauration a date anterieure ,il me dit que la restauration est faite ,mais le probleme est toujours le meme je ne sais plus quoi faire ,alors si on peut m aider un grand merci!!!

2 réponses

Messages postés
26053
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2020
3 046
Bonjour,

tentez de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
si vous arrivezà votre bureau, écrivez dans "démarrer " msconfig
Ensuite regardez si démarrage sélectif est coché, décochez le et cochez démarrage normal.

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020

merci de me repondre,j ai essayé mode sans echec comme dit dans le message ,mais sans succes douverture du bureau ,aussitot le bienvenue de seven le pc redemare sur l interface packard puis une page noire "chargement des fichiers windows" et apres que ceux ci ont defilés il revient a la page "the system is booting on safe mode minimal services et reboote a l infini