Impossible restauration systeme

Fermé
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 4 janv. 2013 à 15:52
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 4 janv. 2013 à 17:42
Bonjour, j ai un soucis avec seven sur mon pc portable "packard bell" il reboote sans finir de s ouvrir en m affichant le message suivant The system is booting on safe mode minimal services ,j ai essayé une restauration systeme avec le disque que j avais fait rien n y fait j ai aussi essayé une restauration a date anterieure ,il me dit que la restauration est faite ,mais le probleme est toujours le meme je ne sais plus quoi faire ,alors si on peut m aider un grand merci!!!



2 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
Modifié par tanteelise le 4/01/2013 à 16:10
Bonjour,

tentez de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
si vous arrivezà votre bureau, écrivez dans "démarrer " msconfig
Ensuite regardez si démarrage sélectif est coché, décochez le et cochez démarrage normal.

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024
4 janv. 2013 à 17:42
merci de me repondre,j ai essayé mode sans echec comme dit dans le message ,mais sans succes douverture du bureau ,aussitot le bienvenue de seven le pc redemare sur l interface packard puis une page noire "chargement des fichiers windows" et apres que ceux ci ont defilés il revient a la page "the system is booting on safe mode minimal services et reboote a l infini
0