Messages à l'allumage

Fermé
Noé - 2 janv. 2013 à 13:00
 Noé - 4 janv. 2013 à 21:04
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que chaque fois que je veux allumer mon ordinateur, des messages d'erreur s'affichent.

Le premier était un message concernant un programme Toshiba (la marque de mon ordinateur) quant à une installation... Quand je clique sur non, il revient la fois d'après, et quand je clique sur oui, ça me dit qu'il n'est pas possible d'installer ce plugin (ou un truc comme ça).

Maintenant, j'ai aussi un message de mon antivirus qui dit :
"L'exception unkown software exception (0xc0000417) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x735d7256.
Cliquez sur OK pour terminer le programme"

Et ce matin j'en avais un nouveau de Microsoft. NET framwork:
"L'application a essayé d'effectuer une opération qui est interdite par la stratégie de sécurité. Pour accorder à cette application les autorisations requises, contactez votre administrateur système ou utilisez l'outil Microsoft. NET framework configuration.
Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.
La source est introuvable, mais certains ou l'ensemble des journaux des évènements n'ont pas pu faire l'objet d'une recherches. Journaux"

Je n'y connais rien en informatique, est-ce mon antivirus qui n'est plus à jour?

Si vous avez une solution à mon (mes) problème(s), je vous remercie d'avance de m'en faire part!

Merci!

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 21:10
Salut,

Je te conseille ceci:

Menu démarrer puis commande exécuter ensuite tu tape " msconfig" après tu clique sur démarrage et tu désactive tout les programmes inutile ou gênant et après un redémarrage sa devrai être mieux.
0
Merci pour ta réponse!
Je viens de faire la manoeuvre conseillée. Certains programmes comme le bluetooth, adobe, sont déja décochés. Je ne peux pas décocher Windows, ni mon anti-virus, ça risquerait de poser problème il me semble... Et ce sont ces programmes là qui m'envoient des messages!
0