Message d'erreur à l'ouverture
honeydoo79
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, (j'espère que je suis au bon endroit) et j'ai besoin d'aide...
Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, j'ai une fenêtre d'erreur qui s'ouvre parfois une dizaine ou une vingtaine de fois :
"Il n'existe aucun programme de messagerie pour effectuer l'action demandée. Veuillez installer un programme de messagerie ou si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut".
Je précise que je n'utilise pas de logiciel de messagerie (type Outlook) mais la messagerie d'orange
Mon PC est à jour (antivirus, nettoyage, etc...) et à part çà aucun problème
Merci de votre aide pour supprimer ce message
Anne
Je suis nouvelle sur ce forum, (j'espère que je suis au bon endroit) et j'ai besoin d'aide...
Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, j'ai une fenêtre d'erreur qui s'ouvre parfois une dizaine ou une vingtaine de fois :
"Il n'existe aucun programme de messagerie pour effectuer l'action demandée. Veuillez installer un programme de messagerie ou si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut".
Je précise que je n'utilise pas de logiciel de messagerie (type Outlook) mais la messagerie d'orange
Mon PC est à jour (antivirus, nettoyage, etc...) et à part çà aucun problème
Merci de votre aide pour supprimer ce message
Anne
A voir également:
- Message d'erreur à l'ouverture
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Ce probleme se produit car un logiciel de votre ordinateur doit avoir besoin d'un logiciel de messagerie.
Allez dans le menu demarrer, et taper msconfig. Selectionnez "demarrage selectif", puis cherchez un quelconque logiciel qui se lancerais au demarrage du PC qui aurais besoin de ce logiciel, et desactivez le.
Allez dans le menu demarrer, et taper msconfig. Selectionnez "demarrage selectif", puis cherchez un quelconque logiciel qui se lancerais au demarrage du PC qui aurais besoin de ce logiciel, et desactivez le.
Merci de votre réponse, effectivement dans la liste des logiciels qui se lancent au démarrage il y en a un qui bug, mais lequel ?...
Je crois me souvenir que ce message est apparu après avoir cliqué sur un site pour envoyer un message via Outlook Express, mais je n'ai pas OE sur mon PC
Vu que je ne sais pas dans MSCONFIG qu'elle action pourrait correspondre, je ne veux rien désactiver...