Après passage à Win7: Problème de DualScreen si redémarrage

Fermé
RaphV57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 19:47
 RaphV57 - 5 janv. 2013 à 12:26
Bonjour,

o Sous Vista, j'utilisais (avec succès) deux écrans pour avoir un bureau étendu:
Sortie DVI ? Adaptateur DVI/VGA ? Ecran PC
Sortie VGA ? Télévision

o Après installation de Seven:
TV: Affiche le bios qui boot (c'était sur l'écran PC à l'époque de Vista) puis correctement sa partie du bureau
Ecran PC: Pas de signal. (Pourtant Windows le considère bien comme un écran actif)

Remarque: Si je branche la TV à la sortie VGA [u]après le démarrage de Windows/u, le DualScreen fonctionne correctement.
Mais au prochain démarrage ou sortie de veille prolongée, je n'aurais rien sur l'écran PC.

o Le problème persiste après:
- Inversion des branchements TV/Ecran.
- Inversion du choix de l'écran principal.
Remarque: Dans tous les cas testés, c'est toujours la sortie DVI qui ne délivre pas de signal
- Installation des derniers Drivers depuis le site Nvidia

o Configuration
- Ma carte graphique est une Nvidia 8400 GS (Année 2008)
- J'ai tout formaté lors du passage à Win 7
A voir également:

2 réponses

RaphV57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 19:53
Up!

Autre remarque:
Si j'active la veille prolongée et que j'en sort, l'affichage se fera correctement sur l'écran PC (branché à la DVI)

De toute façon, j'ai peu d'espoir: Cette question a été posée quelque fois sur des forums anglo-saxons sans trouver de solutions...
Cela semble être une incompatibilité notoire qui pousse les gens à lâcher l'affaire et à racheter une carte!
0
Finalement: Carte graphique remplacée. Il ne semblait pas avoir de solution.
0