Mon pc s'arrete

Windows706 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tazzy-WoUh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila hier j'ai reinstaller Windows 7 sur mon pc et aujour'dui il ne demare plus, il va sur le Logo de demarage et redemare
Merci d'avance pour vos reponse

A voir également:

7 réponses

kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut , alors esque quand tu a installer windows , il ta demander une clé d'activation? si non sa veut dire que vous n'avez plus qu'a utilliser la restauration d'usine.
0
Windows706 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ma demander une cle d'activation et je les mise
0
Tazzy-WoUh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant ce probleme qu'a tu instalé?
0
Windows706 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte son et la carte graphique je n'est pas installer de logiciel ou jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ???
0

Vous n'avez pas ides ?
0
Tazzy-WoUh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou à tu pris les driver ? Es tu sur que ce soit les bon?
0