Les discussions

gally84 Windows 7

Pb power manager ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai réglé mes options et mon profil pour l'extinction de mon écran dans le power manager de win7, mais rien à faire, l'écran s’éteint au b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
pistouri
luzuval440 Windows 7

Problème de configuration

Bonjour j'écrit pour un pote car il n'a pas de connexion internet voici son problème : il a installé windows 7 et il était avant sur windows 8. ma...

pistouri
FOUSKY Windows 7

Mot de passe et nom d'utilisateur oublie

Fermé

Bonsoir, J'ai oublié mon mot de passe et le nom d'utilisateur de mon ordinateur fixe marque DELL E1909W Aidez-moi, je ne sais pas comment trouver u...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
kaneagle
lesly55300 Windows 7

Probleme de reinstalation

Bonjour, j'ai effectuer un retour usine sur mon ordi portable mais il y a eu une erreur et il me demande un cd que je n'ai pas, on m'a dit de faire ...

lesly55300
osoris Windows 7

Installation

Bonjour, mon système Windows 7 a été supprimé. comment réinstaller le Système Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Malekal_morte-
narusasuke Windows 7

Carte graphique

que faire lorsque sa carte graphique ne supporte pas une version d'open gl

Letrollien
html Windows 7

Problèmes d'installation

Bonjour J'utilise le windows 7 professionnel 32 bit quand je veus installer certain programmes j'ai un méssage d'erreur. -impossible d'aceder au...

jeanbern
madridista1991 Windows 7

Windows bloqué

Salut à tous, J'étais entrain de faire mon travail sur mon ordi, exactement sur Firefox, soudainement le pc a été bloqué et tout les autres programm...

sdhc86
Marina Windows 7

"la mémoire de votre ordinateur est insuffisante"

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai très régulièrement le message "la mémoire de votre ordinateur est insuffisante" qui s'affiche et m'incite à fe...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Marine
Blind-Monkey Windows 7

Réinitialisation complète d'un pc entreprise

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré le pc d'une entreprise et quand je veux installer un logiciel il me demande un mot de passe administrateur (de l'entreprise) e...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
oasis
pseudo59000 Windows 7

Impossible copier coller un fichier

Bonjour, je n'arrive plus à copier/coller ou déplacer un fichier sur mon ordi. Peur de perdre toutes mes photos entre autres : aidez moi je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
pistouri
khaoya Windows 7

Mise à jour windows 7 : problème ++

Bonjour, ma dernière mise à jour de Windows 7 s'est soldée par ... une régression majeure ! non seulement mes icônes e bureau ont été entassés en v...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Phil1964 Windows 7

Rond bleu à côté du curseur

Bonjour, J'ai le même problème rond bleu avec le curseur au début et après juste rond bleu alors pas de curseur pour changer de page Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern
klimte Windows 7

Mises à jour en échec code 80010108

Résolu

Bonjour, Hier, j’ai réalisé (avec délai !) que je n’avais plus eu de mise à jour windows 7 depuis fort longtemps… vérification faite cela date d’u...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
klimte
petitesection Windows 7

Échec de mise à jour windows 7

Bonjour, depuis deux jours, une mise à jour automatique (windows 7) se coince à l'ouverture. Premier message :"configuration des mises à jour 0%...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
kims976
ali.rachid Windows 7

Rundll32.exe

Résolu

salut a tous par erreur j'ai supprimer le fichier rundll32.exe qui se situe dans c:\Windows\systeme32 pouvez vous me montrer comment le récupérer ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ali.rachid
Myrddingue Windows 7

Pas de souris ni ports usb

Salut à tout le monde! Je suis nouveau alors je me présente rapidement. Je suis enseignant et je dépanne mes collègues à chaque problème informatique...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Myrddingue
leam451 Windows 7

Rester sur windows 7 ou pas

Bonjour, J'ai vu que c'était le dernier mois pour faire le changement pour passer à windows 10, j'ai résisté jusqu'à maintenant mais j'ai entendu ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeanbern
choco90 Windows 7

Rechercher toutes les vidéos sous windows 7

Bonjour, Je recherche toutes les vidéos qui existent dans mon ordinateur sous Windows 7. Comment pourrais je faire ça? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
mack.bolan
glm41 Windows 7

Impossible de revenir à windows 7

Résolu

Bonjour, Une tentative d'installation de windows 10 ayant échoué, j'ai voulu revenir à Windows 7 ( image système). Cette opération a également échou...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
glm41
Titipopo7606 Windows 7

Mot de passe non reconnu

Bonjour, Comment accéder à Windows 7 si mon mot de passe est rejeté. Je n'ai rien modifie à ce niveau Mon mot de passe est le même avec les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
paslau35
chris Windows 7

Carte audio

Bonjour, comment faire pour telecharger la carte audio d'un pc compaq dx6120 mt sous window 7 de 32 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 46....

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
didmed
rayanou71MSP Windows 7

Pc redemarre en boucle

bjr a tous svp pourriez vous m'aider j'ai un prob mon pc compaq windows 7proffessionnel il se redemmare en boucle une solution svp au plus vite pos...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
rayanou71MSP
eden11111 Windows 7

Telechargement

salut CCM comment télécharger svp encarta2015 en version français?

Xfrown13
Feh12 Windows 7

Ordinateur lent et qui plante pendant les jeux

Bonsoir tout le monde, Je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur fixe : ça fait quelques temps déjà que je le trouve ralenti, surtout au ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Feh12
pascal-62 Windows 7

Windows

Résolu

Bonjour à tous. voilà mon soucis. après une ré installation de Windows 7. sur presario cq 57 j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net. boo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pascal-62
Matrozi Windows 7

Problème de wifi.

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon ordinateur portable Packard BELL LV44HC avec windows seven familial edition 64 bits. En effe...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Matrozi
Lozano78 Windows 7

Plantage explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre "Windows explorateur a cessé de fonctionner " qui s'ouvre dès lors que je cherche à transférer un fichier d'une clé usb v...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pistouri
Johnny Joey Windows 7

Problem majeur

Bonjour, Mon Compaq CQ56 ne s'affiche plus quand je l'allume il y a que le clavier bref le button CAPS LOCK qui clignote. Je ne sais quoi fai...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux
js09130 Windows 7

Commande "exécuter"

Résolu

Bonjour, Dans Windows 7, comment ajouter et accéder à la commande "éxécuter" dans le menu Démarrer ? Merci pour vos réponses. Configuration: W...

^Abel^
emmma Windows 7

Retour à windows 7

Bonjour, Avant de poser ma question j'ai bien (ou mal) regardé dans le forum mais n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante (pour moi novice) aussi p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-
kbpj Windows 7

Mot de pass

Bonjour, Je voulus savoir comma reinitialiser mon mot de pass parceque je le oublie ,et a plus ce mon utulisateur adminutrateur qui est bloque par c...

Utilisateur anonyme
karoli Windows 7

Accès à facebook

Résolu

Bonjour, Ma petite fille s'est servie de mon ordinateur et sa page facebook s'affiche en permanence et je ne peux plus y accéder.Vous serait-il poss...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
karoli
marlyse11 Windows 7

Mettre windows 10

bonsoir je veux mettre le windwos 10 et il me dis que mon pc est imcomptatible que faire

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
lestat31 Windows 7

Probléme avec la visionneuse de photo de windows 7

bonjour, voilà j'ai un problème avec la visionneuse de photo de Windows 7 familiale premium sur un portable Toshiba satellite. dès que j'ouvre une pho...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lestat31
pachanga Windows 7

Impossible de taper le symbol "}" dans command promp

Résolu

Bonjour, Je voudrais en finir de taper cette commande car j'ai eu un message bad system config info bcdedit/deletevalue {default} numproc bcde...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pachanga
Feunek Windows 7

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, j'ai le problème de la non authenticité de ma version de Windows après avoir eu des problème avec mes MàJ . J'ai suivis toutes les instruc...

Feunek
Leona Windows 7

Restauration usine impossible ! :(

Bonjour tout le monde Malgré le nombre important de topic à ce sujet je me dois d'en poster un nouveau car ce problème est particulier : je possède...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Juju20952 Windows 7

Connexion à internet

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai formaté mon pc il y a quelques jours et depuis plus moyen d'aller sur internet. Je suis novice en informatique donc ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kaneagle
pascal-62 Windows 7

Installation imposssible

Résolu

slt a tous ,j'ai besoin de votre aide pour une fois j'ai recuperer un compaq presario cq 57 sans os dedans ,avec un dd toshiba de 250go depuis 3 jo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pascal-62
*fanfan* Windows 7

Mémoire insuffisante?

bjr, après quelques minutes d'utilisation j'ai un message de microsoft : la mémoire de votre ordi est insuffisante... je ne le pense pas?? aurai-je un...

*fanfan*
tino0107 Windows 7

Disques durs externes

Depuis un certain temps, mes disques externes ne sont plus reconnus par mon portable HP G60-530us notebook sous win 7 Edition intègrale. Merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tino0107
zorrofessbouc! Windows 7

Svchost.exe

Bonjour, POURQUOI Y A T IL BEAUCOUP DE SVCHOST.EXE ? DANS LE GESTIONNAIRE DES TÄCHES/ ONGLET PROCESSUS / J'EN AI 14 !

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
bendrop
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 42 710