Les discussions

Windows 7

Bonjour, Windows 10 c'est installé et par mégarde j'ai effacée mon Windows 7 que j'avais donc plus moyen de le remettre comment puis je faire ou aller...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cado21

[win7] status 0xc000000f au boot

 Résolu

Bonjour à tous Je dispose d’un pc fixe avec plusieurs HDD/SSD. J’ai Windows 7 et Windows 10 qui cohabitent sur deux disques distincts depuis plus d...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Darkellysio

Skype

 Résolu

Bonjour* y aurait il autre site que skype pour converser en direct ...? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
julien

Windows 7 ne détécte pas mes haut-parleur

Bonjour, hier j'ai installer windows 7 sur mon ordi, sa marche nikel mais y'a un gros problème sur l'icone du son en bas a droite il y a une croix rou...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
RaZ3rr

Ecran qui "freeze"

Bonjoir, décidément ça devient une habitude, je commence à croire que je prends pas soin de mon ordi. Donc hier je regardais le dernier épisode de ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
M-E-Gamma

Message d'erreur après éxécution de la commande php -r "texte"

 Résolu

Bonjour, En voulant installer une petite application php (requise avant installation de Symfony sur Windows 7) j'ai le message d'erreur détaillé ci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ccmforum007

Recherche windows 7 gratuit

 Fermé

comment telecharger windows 7 sur un pc qui a windows 8 integre?

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'un fichier scanné figé

 Résolu

Pouvez-vous m'aider ? Je rame depuis des heures sans trouver de solution. J'ai scanné un texte avec mon imprimante Epson 4450. Ce fichier s'affiche c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Rothenbourg

Fermeture de windows explorer

Bonjour,je n'arrive pas à mettre mes films sur mon disque externe car mon windows explorer se ferme.Mon ordi est un acer aspire et j'ai un windows 64 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
pistouri

Cours d'informatique

bonjour chers membres , s'il vous je viens d'intégrer une école et je voudrais si possible avoir des cours d'informatiques pour les enfants de la SIL ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
geek2lux

Problème de connexion

Bonjour, après avoir cherché partout, je me résigne à poster un message. Je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Asus510C, tous les drivers sont fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
enzotrt

Après une réinstallation windows 7, problèmes de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation à l'état d'usine de Windows 7 laborieuse mais réussie, me voici avec de nouveaux problèmes : des pilotes non sig...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sirius8

Bios

 Fermé

Bonjour, comment supprimer le mot passe du bios sous Windows xp, 7, 8? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
le_vilain

Flashage du bios

bjr! donnez la méthode comment flasher le bios?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Cyber-Jack

Razer copperhead non reconnue sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 pro (version officielle) je joue en réseaux, et j'ai quelques soucis. Dans panneau de configuration lorsque je r...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nykill

Update et windows defender et mise a jour

Bonjour, je n"arrive pas a avoir les mise jours de windows7 et update ne marche pas merci pour ce coup de main Configuration: windows 7

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
alloici

Après plusieurs années d'utilisation, je n'ai plus skype

 Résolu

Bonjour, après plusieurs années d'utilisation, je n'ai plus skype, comment faire pour avoir la version gratuite ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jeanbern

Problème usb

Bonjour, Mon problème est relativement simple mais l'issue me paraît impossible.. J'ai acheter un OnePlusTrois et mon ordinateur ne pouvait te...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jeanbern

Accéder aux détails

Bonjour J'aimerais accéder aux détails d'un processus mais je n'ai que "Accéder aux services" J'aimerais donc savoir comment faire pour accéder au dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Pucket

Mon pc ne démarre plus après restauration windows 10

Bonjour , j'ai un gros soucis à propos de mon ordinateur ! J'ai effectuer une restauration précédemment . Je l'ai redémarrer une fois fini, et la il n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bazfile

Transfert de fichier : l'exporateur windows a cessé de fonctionn

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru l'ensemble des sujets (il me semble) sur le sujet, mais je n'ai malheureusement pas trouver de réponses à mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 7 à windows 10 impossible

Bonjour je possède Windows 7 et je voudrais passer à Windows 10 sauf qu'à chaque il me demande de redémarrer pour installer des mises à jour et j'en a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
SN_xTaz

Retourner en 64 bits

Message précédent: Bonjour à toutes et tous.Je suis en possession d'une tour emachines ET 1850 et j'aimerai savoir: après un téléchargement de window...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cd/dvd problem

Bonjour, my computer cant read blank Dvd/Cd and can read dvd's which have media on it is there any solution for this problem Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Pierrecastor

Mon ordinateur avec windows 7 n'arrive pas a décrypter un docum

Bonjour* je n'arrive pas a ouvrir un document dans ma clé USB fait dans mon autre ordinateur Que dois je faire pour y remedier

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
dom17

Impossible de demarrer windows 7 apres restauration

 Résolu

Bonjour, Je m adresse de nouveau vous pour me sortir d'un petrin!!!! voila je possede un PC portable acer avec windows7, suite a des erreurs de m...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
......

Clé du produit

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé qui correspond à mon ordinateur,quelqu'un peut m'aider? cordialement Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
tanteelise

As-que ma carte graphique est compatible avec mon pc bureau ?

regarder la photo et merci de me repondre cette fois. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
camembert

Réinstallé windows 7 - pro 64b probleme de hdd seagate!

Bonjour, Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 - pro 64B Jai 2 seagate 4To et un seagate 3To. Voila dans mon ancien windows, ils ne voyait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Paradyses-

Désinstaller photoshop cs6

 Résolu

salut a tous j'ai envie de désinstaller Photoshop CS6 de mon ordinateur mais en plein désinstallation ça m'affiche ça : aidez moi SVP

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
ali.rachid

Window 7

 Résolu

Bonjour , je suis sur Window 7 mon explorateur window a cessé de fonctionner , le support technique de microsoft me dit qu'il faut télécharger un pilo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Polajax

Bugs total du pc apres orage et surtention electrique

bonjour, j'ai une tour qui tourne avec windows 7. il y a deux jour suite aux orage qui se sont produit en belgique "ou je vie" il sais produit une su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Milky36

Problème asus x751ln aucun pilote installer

Bonjour J'ai un problème avec mon Asus x751LN j'ai réinitialiser mon pc qui était sur Windows 8.1 car je preferer Windows 7 ses la que commence le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Milky36

Latex

Bonjour, svp je voulait installer Latex ;comment le faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pistouri

Effacement définitif dossier dans corbeille

Bonjour, Par inadvertance j'ai supprimé définitivement des dossiers placés dans la corbeille. Est-il possible de les récupérer car maintenant mon pc...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ToxicHayabusa

Problème win7

 Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un tout nouvel ordinateur portable sans OS (économies :P) J'ai installé Windows 7 dessus, jusqu'ici tout va bien,...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Kalnia

Iso windows 7 home 64 bits

Bonjour, J'ai bien conscience poser une question mille fois posée mais mon ACER Aspire one 753 vient de me lâcher : "Aucun système d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Réinstallation windows7 - manque pilote

Bonjour Suite à une mise à jour automatique windows 7, l'ordi (portable DELL) a beugué. J'ai essayé les méthodes "normales" pour réparer, réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
scalpe

Missing operating système _

Bonjour, En voulant sauvegarder et restaurer mon PC, je me retrouve avec l'écran noir et le message suivant : Missing operating système _. Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Samene

Restauration w7 après installation sauvage w10

 Résolu

bonjour, je me suis retrouvé avec W10 sans aucune manipulation de ma part, et j'ai suivi les opérations pour restaurer W7 = au terme je me suis ret...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Outil de redémarrage système ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un a mon travail qui à débrancher l'ordinateur (n'importe comment) et depuis, impossible de démarrer windows. L'écran s'affiche...

42 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aydindryl

Ecran ordinateur

alors voilà j'ai un problème depuis un moment mon écran se prolonge vers la droite donc si quelqu'un a une idée pour corriger mon problème se serait s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
snitari

Changement de pc

Boujour, j'ai fait l’acquisition d'un PC chez un assembleur de la Niaqwé land. Et il fonctionne de travers je l'ai déjà ramené chez le vendeur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
cosco34

Gtx 760 compatibilité ?

Bonjour Je vien d'acheter ma première carte graphique pour mon pc bureau et j'ai peur quelle fonctionne pas . (windows 7 intégrale 64 bites ) (pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ninis7

Mon ssd rame !!!

 Résolu

Bonsoir, eh bien oui, mon SSD installé avec Win7/64 pro légal met au moins 2 à 3 minutes à démarrer, j'ai des conflits avec un de mes HDD classiques,...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Zebu77

About:securityrisk read more at

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 J'ai fais un zhpdiag sans virus. Par contre j'ai plusieurs lignes qui m’inquiè...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
maladri

Windows cesse de fonctionner

Bonjour, Suite a la coupure subite de mon PC a cause d'une coupure de courant, j'ai un souci... En effet maintenant je ne peux plus transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
pistouri

Problème démarage windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur fixe qui ne veut plus démarrer correctement. Lors du démarrage il y a un écran noir quelques secondes j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Lithium19

Passer de xpx à windows 7 mais avec des explications simples svp

Bonjour* Bientôt je ne travaillerais, suite à une hospitalisation que sur un portable encore sous XP alors que je suis plus habitué à windows 7 . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Milky36

Problème remise aux paramètres d'usine pc acer

Bonjour tout le monde, Premièrement je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne partie du forum, je ne savais pas trop où poster ça ... Voilà m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Milky36
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 42 609