Remaitre son gestionaire de tache comme avant ??? KorakX9 - Dernière réponse le 5 janv. 2013 1 réponse Bonjour, quand je fait Ctrl + Alt + Suppr ==> ouvire gestionaire de tache sa me donne sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=744788gestionairedetache.png je doit fair quoi pour le remaitre comme avant ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rapide salut ; lol mouarf : bon, bein faut le savoir en fait, tu doubles clic sur les bords ;))= la bordure du "Gestionnaire des tâches", apparait / disparait à+ Discussions similaires comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ? sirioja3 Connexion impossible à Copains d'Avant bealain recupération compte copain steph je voudrais accéder à mon compte copains d'avant alice.allio Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant Cslingue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rapide salut ; lol mouarf : bon, bein faut le savoir en fait, tu doubles clic sur les bords ;))= la bordure du "Gestionnaire des tâches", apparait / disparait à+