Problème sur windows 7
poussin
-
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Manuel et je possède une nouvelle tour d'ordinateur avec windows 7 et au démarrage il y a le message démarrage de windows puis il n'y a plus rien écran noir allumé avec le pointeur de la souris et puis c'est tout je suis obligé de le redémarrer par la tour 3 à 4 fois avant qu'il s'allume correctement avec le bureau et le reste
Ma question est : est-ce un problème au niveau de la tour ou d'un logiciel ?
Ma question est : est-ce un problème au niveau de la tour ou d'un logiciel ?
A voir également:
- Problème sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bien malin celui qui pourra dire d'où vient ton problème.
Quand il s'allume correctement (à la 3ème fois), est-ce qu'il t'annonce des messages d'erreurs ?
Combien de temps tu attends une fois que l'écran est tout noir avec la souris, avant de prendre la décision de redémarrer de force ?
Essaie de démarrer l'ordinateur avec aucun périphérique de brancher, uniquement le clavier (pas de webcam, scanner, clé usb...)
Quand il s'allume correctement (à la 3ème fois), est-ce qu'il t'annonce des messages d'erreurs ?
Combien de temps tu attends une fois que l'écran est tout noir avec la souris, avant de prendre la décision de redémarrer de force ?
Essaie de démarrer l'ordinateur avec aucun périphérique de brancher, uniquement le clavier (pas de webcam, scanner, clé usb...)