Boot asus n55sf s2350v

Fermé
alexsprlol Messages postés 41 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 4 janv. 2013 à 16:58
alexsprlol Messages postés 41 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 4 janv. 2013 à 21:46
Bonjour,

j'ai un ordinateur Asus n55sf s2350v et j'aimerais booter sur le cd. en revanche je ne connait pas la touche le permettant et a partir du bios, il ne me le prend pas en compte.

voila, j'attend votre reponse !!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

les notices sont dispos en Pdf sur le site Asus


sinon extrait de la notice d'un Asus G74 :

Powering ON the Notebook PC
The Notebook PC's power-ON message appears on the screen when you turn it ON. If necessary, you may adjust the brightness by using the hot keys. If you need to run the BIOS Setup to set or modify the system configuration, press [F2] upon bootup to enter the BIOS Setup. Press [ESC] and you will be presented with a boot menu with selections to boot from your available drives.
0
alexsprlol Messages postés 41 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
4 janv. 2013 à 18:53
merci mais je n'ai pas un asus de série g mais de série n, et je n'ai pas trouver la notice sur le site d'asus
0
voir ici :

rubrique manuels

http://fr.asus.com/Notebooks/Multimedia_Entertainment/N55SL/#download

Edit : petite remarque un constructeur change très rarement ses touches de fonctions ... exemple sur mon Asus F3JV de 2006 c'était la même touche : F2
0
alexsprlol Messages postés 41 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
4 janv. 2013 à 21:46
merci beaucoup pour votre aide, pour se faire en fait, je suis allez voir dans le eManuel qui se trouve dans le dossier asus dans la partition os et j'ai trouver comment le faire a partir du bios voila merci beaucoup pour votre aide
0