Disque dur externe

Fermé
casagrao Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 18 déc. 2012 à 13:49
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 7 janv. 2013 à 12:20
Bonjour,

17.1

mon problème : j'ai supprimé malencontreusement mes sauvegardes sur le disque dur externe, je ne sais pas comment faire pour les restaurer et j'aimerai savoir si ça peut provoquer des dommages sur le fonctionnement du pc ou pas. je ne suis pas experte et j'ai besoin d'aide. j'ai essayé de lire la dernière sauvegarde pour essayer de trouver quelque chose à une date antérieure mais je n'arrive pas à le faire. pourtant la barrette du disque dur ne s'est pas réduite, donc il doit bien encore avoir des dossiers et fichiers non disparus...

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

12 réponses

dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 39
18 déc. 2012 à 14:11
bonjour

le fait d avoir supprimé tes sauvegarde ne te posera aucun probleme sur ton pc
c est juste que tu ne pourra plus restaurer a une date anterieur

tu entends quoi par barette du disque dur?
quand tu dis que tu n arrive pas a la lire tu vois la sauvegarde et quand tu veux l ouvrir tu n y arrive pas ?
ou tu ne la vois pas du tout?
as tu regarder dans ta corbeille?
avec quel logiciel fais tu ta sauvegarde?
1
casagrao Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
18 déc. 2012 à 14:37
Nicolas, merci de ta réponse qui me rassure...en partie ! je pensais pouvoir restaurer à une date antérieure afin de régler le problème. la barrette du disque dur m'indique le niveau de la place qui reste libre sur le disque.