Changer de systeme d'exploitation...

Fermé
hugofer07 - 5 janv. 2013 à 23:42
Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 6 janv. 2013 à 15:47
Bonjour,

J'ai acheter un PC HP PAVILION G7 qui est actuellement sur Windows 7 j'aimerais le mettre sous Vista sans trop de soucis.

Comment faire?

Merci à tous de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 143
6 janv. 2013 à 00:16
Bonjour.

Pour passer un pc sous vista tu devras acheter une version du système. Microsoft ne permet pas de passer d'un système à l'autre comme cela, tu dois posséder une licence pour chaque système que tu veux installer.

On ne peut donner aucune info ici à propos de manoeuvres illégales pour l'obtenir, tu devras te renseigner toi même.

Néanmoins, une question: Pourquoi vouloir passer sous vista ? 7 est plus performant, beaucoup moins gourmand en ressource, et beaucoup plus stable.
0
Je pensais que on passant à Vista on économiserais de la place! Cela reste à prouvé tout de même!
Merci de ta réponse!
0
Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 143
6 janv. 2013 à 15:47
Non, windows 7 prend moins de place sur le disque dur que Vista (10Go pour Seven, 14 pour vista), et moins de RAM également (Vista 32bit occupe presque 1,5Go de ram sur un système à 3,2Go (le max), c'est énorme).

Vista est en fait une version améliorée de Seven, tournant sur le même noyau (NT6), sorti deux ans après Vista pour le remplacer au plus vite. Vista a été un des gros échec de microsoft ces dernières années, comparable à celui essuyé avec windows Millenium en 2000 (remplacé par XP 1 an seulement après sa sortie).

Il y a un immense intérêt à prendre seven à la place de vista, et même la plus petite recherche sur google te le confirmera.
0