Cibler document sur un autre disque dur

switch -  
 rapide -
Bonjour,

J'ai windows 7 depuis aujourd'hui , j'ai voulu cibler mes documents sur mon DD externe comme je faisais avec XP , mais je crois que j'ai raté quelque chose.
D'apres les tuto , quand je fais clik droit sur biblioteques/documents , je decrais avoir l'onglet " emplacement " , et là je ne l'ai pas.
Je vous joint une capture d'écran.

http://www.casimages.com/img.php?i=130106073005551491.jpg

A voir également:

3 réponses

rapide

salut ; faut pas confondre la bibliothèque avec les vrais emplacements :

C:\Users\%USERNAME%\Documents

(tu copies colles valides clics droit item Propriétés et onglet Emplacement)

(%USERNAME% est une variable système représentant le nom du compte courant)
0
switch

Mince , je suis largué là . En fait j'ai voulu passer par "C:/utilisateurs/images" et là j'ai fait clik droit ' emplacement " sur disque dur externe K:/images . Et depuis quand je clic sur image dans la bibliothèque ça marche , j'accède aux images du DD , mais quand je vais sur ---> ordinateur , disque dur local , puis images , ça me marque le message " acces refusé " .
0
rapide

salut ; éventuellement, faites un sous-dossier, contenant le dossier Images.

((Utile par exemple, pour un fichier en ligne de commandes qui crée un fichier de sortie sans droits administrateurs pour écrire à la racine de C:\ notamment ; par exemple, rajoute un menu clic droit sur les dossiers :

UNICODE = SavRegistreListingCrc32=44EDFBB6.reg
1,25 Ko (1 286 octets)
1,25 Ko (1 286 octets)
CRC32: 44EDFBB6
MD5: A553DAC3860B6096E65D55CA811C2C2D
SHA-1: D58D93E4729F7BA336AD833D69BBAE3EC7F955C3
SHA-256: C8DDAC56A8359078B27E00D2FDBAF030FDF86905C9E19FB3681BB0B1C4AB5F6B
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\folder\shell\Listing]

[HKEY_CLASSES_ROOT\folder\shell\Listing\command]
@="cmd /c mode con cols=80 lines=8 && color a && echo Creation du dossier de travail (Arret si C:\\Listing\\ existe deja !) && pause && md \"C:\\Listing\" && echo Dossier \"C:\\Listing\\\" cree ! && echo Veuillez patienter... && echo %%date%% %%time%% > \"C:\\Listing\\Listing.txt\" && tree \"%1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9\" /F /A >> \"C:\\Listing\\Listing.txt\" && start notepad.exe \"C:\\Listing\\Listing.txt\" && echo Suppression du dossier de travail && del /P \"C:\\Listing\\\" && rd \"C:\\Listing\\\""

2 lignes vides à la fin, pour avoir pareil pour les hashs.))

et / ou

Regardez les permissions ntfs dans l'onglet Sécurité des Propriétés d'Images
0